Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 21

Tema: Version TwoNav 3.2.2 disponible

Predeterminado Version TwoNav 3.2.2 disponible

Bonjour,
    Vu sur le site en anglais, la version 3.2.2 est disponible.
    Pour les changements, voir ci dessous, c'est en anglais.

Cordialement
    R. Burnet

The Change log:
    TwoNav - 3.2.2
    ================================================== =====
    Bugs
    [Android] Can't buy maps inapp
    [Android] Sensors Control: Random crashes in Android
    [Ultra] Crash with BlockThread during Free navigation
    When changing destination or shutting down the device the current tracklog is ended
    Double click zoom in doesn't work so we can remove its option in advanced menu
    New profile: Offroad Car
    Datafield's Division lines disappears and data page number are less visible
    Make 'Notifications' label fit in Status without cutting
    [IOS][ANDROID] doesn't works share
    Other small bugs
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

...."small bugs"......
    Les gros, eux, n'ont pas été éliminés, une fois de plus !!!

Predeterminado

Big bugs needs big work...
    Hope will be fixed on next release...
    Todo el día de arriba para abajo...

Predeterminado

Ca fait 2 ans et demi et 8 versions de TWONAV que j'en constate certains !
    Cette réponse (de plus faite dans une langue que rien ne prouve que je maitrise) est révélatrice de l'état d'esprit de CompeGPS .....

Predeterminado

Installation impossible depuis le play store sur nexus 7 2012 android 5.0.2 lollipop.
    Dès que je trouve 5mn, je tente l'installation manuelle, mais c'est pas nominal...

Predeterminado

Ci joint le copier/coller d'un ami gépéiste (nm, qui utilise un gps)???

Si un administrateur passe dans le coin, ça serait cool de valider ses posts. Merci.
    "Je m'étais inscrit sur ce Forum sous mon pseudo d'Evadeiste (PPDS), mais mes posts qui devaient être validés par ... je ne sais pas qui, ne l'ont jamais été. Donc ils ne sont jamais paru. J'ai changé de pseudo (savignac) mais rebelote: mon premier post doit à nouveau être validé, et comme il ne le sera pas, je ne pourrai pas participer à la discussion sur TN 3.2.2 comme je le souhaitais. Dommage car je voulais signaler que le bug des commandes de simulation (impossibilité de les avoir après une modification de la barre d'outils) avait été corrigé."

Voilà, j'ai transmis, pour une fois qu'un bug est résolu, faisons le savoir.

Predeterminado

Cita Iniciado por stephane Ver mensaje

Voilà, j'ai transmis, pour une fois qu'un bug est résolu, faisons le savoir.
    Effectivement, c'est ce qui intéresse tout le monde, avant de s'emm... à installer une nouvelle version, est-ce que les bugs qui empêchent des fonctionnalités auxquelles on tient sont résolus.
    Pour celui-ci, la solution assez accessible était sur le forum évadéiste depuis longtemps, vu que c'était un très vieux bug ..... A mon humble avis, la correction n'a pas dû nécessiter des dizaines d'heures de création de code .......

Predeterminado

Ci joint le copier/coller d'un ami gépéiste (nm, qui utilise un gps)???
    En plus un gépéiste émérite qui se comportait en véritable gourou sur le site Evadéiste. C'est vraiment dommage que ses posts sur ce forum n'aient pu être publiés, on y gagnerait tous à ce qu'il puisse apporter sa grande et longue expérience d'utilisateur de GPS.

Si un administrateur passe dans le coin, ça serait cool de valider ses posts. Merci.
    Florian, le modérateur officiel de la partie française n'intervient plus depuis un bon moment, il est donc possible qu'il ait quitté CompeGPS. Par contre il y a CpA qui malgré qu'il ne parle pas notre langue prend parfois le soin de traduire (avec Google) nos posts et de répondre nativement en anglais puis traduit (toujours par Google) en français. Papaluna modérateur de la partie anglaise consulte également nos posts. Si l'un d'eux passe par là peut être qu'il pourra faire quelque chose et "granter" PPDS ou savignac. D'avance Merci.

Cordialement

R.Burnet
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour à tous

Cita Iniciado por Patrikar
    A mon humble avis, la correction n'a pas dû nécessiter des dizaines d'heures de création de code
    Non, il fallait seulement, comme me l'avait écrit le Support CompeGPS, que les "ingénieurs" l'incluent dans leur liste de bugs à résoudre. Voilà qui est fait.

TwoNav 3.2.2 est disponible pour Windows ou Android. Quelqu'un sait-il si les appareils CompeGPS en bénéficient également ?

Predeterminado

Cita Iniciado por Savignac Ver mensaje
    TwoNav 3.2.2 est disponible pour Windows ou Android. Quelqu'un sait-il si les appareils CompeGPS en bénéficient également ?
    Affirmatif, toutes les versions TwoNav sont en 3.2.2.

Cordialement
    R. Burnet

Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo