Resultados 1 al 3 de 3

Tema: La batterie ne tient que deux heures.....

Predeterminado La batterie ne tient que deux heures.....

Avec mon Ultra j'ai fait un parcours en vélo, il s'est éteint seul, la batterie à tenu 2h09, il était en mode affichage permanent mais se mettait en veille (écran éteint) après une minute. C'est peu je trouve. Bien sur, si on le met en veille en appuyant sur la touche en bas à gauche il dure plus longtemps.
    Avez-vous fait des tests de batterie ?

Predeterminado

En fait la batterie n'y est pour rien, c'est l'écran qui s'éteint et ne se rallume pas, donc je pense de suite à la batterie car impossible de voir son niveau de charge. En fait hier j'ai remarqué que l'enregistrement a continué quand je pensais que l'Ultra était arrêté, mais comme c'est l'écran, l'Ultra fonctionne toujours, mais impossible de rallumer l'écran, je peux le rallumer en connectant le chargeur (pourquoi, ça reste un mystère) donc c'est une panne intermittente difficile à reproduire. Hier soir j'ai laissé l'Ultra en fonctionnement 4 heures, avec mise en veille de l'écran à 1mn, il a bien fonctionné. Et il revient du SAV qui n'a rien trouvé, c'est le problème des pannes intermittentes.

Predeterminado

Jordi me propose de le renvoyer pour la seconde fois et ce coup-ci, il me l'échange contre un neuf.