Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Suivi RMA

Thumbs down Suivi RMA

Bonjour,
    j'ai retourné mon GPS en RMA. CompeGPS l'a reçu il y a minimum 8 jours.

Je reste sans aucune nouvelle.
    Impossible de communiquer avec CompeGPS.

Comment suivre avec le ticket cette intervention ?

Merci pour vos retours.

Cordialement,
    Bernard

Predeterminado

Bonjour,

Personne n'a utilisé de RMA avec CompeGPS ?

Je suis assez déçu par le manque de réactivité de cette société.

Ce n'est pas une bonne pub pour eux!

J'attends toujours un retour d'expérience de votre part.
    Cordialement,
    Bernard

Predeterminado

Que signifie RMA ? Si c'est un retour en SAV, je crois que CompeGPS n'est pas un modèle de communication (faire une recherche sur le forum avec "service après vente")...

Ici par exemple : http://forum.compegps.com/threads/14...-mat%C3%A9riel
    Última edición por Singletrack26; 31/03/2015 a las 17:12
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado Retour d'expérience

Bonjour,
    • Appel à twonav le 4 août, l'interlocuteur me dit qu'il faut ouvrir un ticket, le le fais.
    • 5 août réponse de twonav : "Il faudra nous envoyer le GPS en réparation. Nous le réviserons et on vous indiquera dès que possible quel est l'origine du problème"
    • 6 août expédition en colissimo.
    • 11 août avis de livraison par Colissimo.
    • 13 août confirmation de réception par twonav.
    • 13 août message de twonav disant que c'est réparé (mauvais contact des "patillas" avec la batterie) mais me suggérant de changer la façade ("temas de estanqueidad y de buen funcionamiento en el futuro", soit par souci d'étanchéité et de bon fonctionnement futur). Ceci pour la somme faramineuse de 8 euros (HT, soit 9,68 TTC) !
    • 14 août j'accepte.
    • 20 août message de twonav me demandant mon adresse pour facturation. Là, effectivement, on peut faire des commentaires sur leur organisation vu que mon adresse était inscrite sur le bulletin RMA pour le retour. Mais bon, on ne dira trop rien.
    • 21 août réponse de ma part.
    • 24 août message de twonav avec la facture et les références pour les payer par virement. Y'a eu samedi et dimanche entretemps...
    • 24 août je fais le virement et j'envoie le récépissé.
    • 26 août message de twonav disant que mon appareil a été envoyé par DHL avec numéro de suivi.
    • hier 27 août livraison par DHL.

Donc en résumé même si on peut trouver long le délai d'une semaine pour changer un morceau je suis très satisfait du service, surtout en considérant qu'ils ne m'ont pas facturé la réparation elle-même. Quand vous dites "Impossible de communiquer avec CompeGPS", comment avez-vous fait ? Pour ma part j'ai toujours répondu à un de leur message dont le sujet contenait un identifiant, du genre [#XYZ-012-34567] Mon seul souci, maintenant, c'est qu'ils ont eu la gentillesse de me le mettre à jour, mais que cette version 3.2 n'a RIEN à voir avec ma précédente version 2.3 (ou 5...) et que je n'arrive pas à trouver de la doc utilisable. La seule chose que j'ai trouvée c'est http://www.twonav.com/fr/support/manuels qui est un "wiki", donc impossible à imprimer (sauf à y passer deux jours). Quelqu'un saurait-il me dire où on peut trouver une doc au format PDF ? Non, je suis pas un grincheux maniaque du papier et hostile au progrès, mais quand j'ai besoin de mon GPS, c'est en balade, et là, un livret imprimé c'est quand même ce qui se fait de mieux. Merci !

Predeterminado

Cita Iniciado por pepilepioux Ver mensaje
    Donc en résumé même si on peut trouver long le délai d'une semaine pour changer un morceau je suis très satisfait du service, surtout en considérant qu'ils ne m'ont pas facturé la réparation elle-même. Quand vous dites "Impossible de communiquer avec CompeGPS", comment avez-vous fait ? Pour ma part j'ai toujours répondu à un de leur message dont le sujet contenait un identifiant, du genre [#XYZ-012-34567]
    Merci de ce retour d'expérience. CompeGPS était effectivement connu pour être assez rapide sur les interventions, mais très mauvais en communication, cela prouve que ce n'est pas toujours le cas et peut être plus le cas.
    Mon seul souci, maintenant, c'est qu'ils ont eu la gentillesse de me le mettre à jour, mais que cette version 3.2 n'a RIEN à voir avec ma précédente version 2.3 (ou 5...) et que je n'arrive pas à trouver de la doc utilisable. La seule chose que j'ai trouvée c'est http://www.twonav.com/fr/support/manuels qui est un "wiki", donc impossible à imprimer (sauf à y passer deux jours).
    Il y aurait aussi la solution c'est de repasser en 2.3, mais je n'ai pas vu de version disponible avant la 2.7.
    Quelqu'un saurait-il me dire où on peut trouver une doc au format PDF ? Non, je suis pas un grincheux maniaque du papier et hostile au progrès, mais quand j'ai besoin de mon GPS, c'est en balade, et là, un livret imprimé c'est quand même ce qui se fait de mieux. Merci !
    Il y a les deux tutoriels de Jcaire et celui de f1dai (encore Merci à eux pour ce partage) qui sont assez commodes pour ceux qui veulent aller vite à l'essentiel.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado Docs

Super, les docs. Merci !