Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Anomalie sur trace enregistrée

Predeterminado Anomalie sur trace enregistrée

Bonjour,
    Ce message est destiné à tous les utilisateurs d'ANIMA. Je possède actuellement un SPORTIVA2 qui me donne fréquemment des erreurs d'enregistrement des traces, c'est à dire qu'il y a des écarts entre le parcours réalisé et le parcours enregistré. Certains me conseillent de passer à l'ANIMA. Avant de faire cette démarche, et avec un peu de recul de la sortie de l'ANIMA, je souhaite avoir l'avis de tous les utilisateurs d'ANIMA que vous êtes sur cette anomalie.
    Quelqu'un a-t-il eu ce type d'écart de trace avec l'ANIMA?
    Merci pour vos réponses me permettant de prendre position.
    A+
    Morol

Predeterminado

bjr

moi aussi j'au eu des problèmes de traces avec un sportiva2, j'ai fait l'échange avec un ANIMA et depuis tous mes parcours sont corrects à 100%
    c'était vraiment pénible avant....

@+
    Anima/ TwoNav 3.2.7
    Land 7.7. / Windows 10 (64)

Predeterminado

TOUS les GPS quel qu’ils soient ont ce problème, j'ai un Garmin Oregon 450, un Twonav Ultra et Anima, si je fais le même parcours avec les trois GPS, aucun ne me donne la bonne distance. En randonnée quand je compare la distance totale d'une rando avec mes collègues équipés de GPS nous n'avons jamais la même distance, avec des différences d'environ de 300 à 600m voir parfois davantage.
    Une chose, es-tu sur de la distance exacte de ton parcours ? D'où la connais-tu ?

Je demande cela car si tu créé un tracé avec un logiciel et que tu le met sur d'autres logiciels tu n'auras jamais le même distance totale.

J'ai trois logiciels de cartographie qui utilisent la même carte IGN au 25000ème, Cartoexplorer, CompeGPSLand et Oziexplorer.

Predeterminado

bonjour mimichris
    je ne pense pas que tous les gps avaient le problème rencontré avec le sportiva, la trace partait à 400m voir plus à gauche ou a droite, pour revenir au bout de quelques minutes sur la trace de base, on arrivait quelquefois à un total de 15/16km pour un trajet de 12km env.

voila le problème sur mon ancien sportiva
    @+
    Anima/ TwoNav 3.2.7
    Land 7.7. / Windows 10 (64)