Resultados 1 al 3 de 3

Tema: un retour sous windows embedded ce 6.0 sur mon sportiva 2

Red face un retour sous windows embedded ce 6.0 sur mon sportiva 2

Je me suis tromper je voilais formater une carte sd ( photo ) et j'ai formater mon gps sportiva 2 .
    J'ai fais une bêtise !
    il démarre sous Windows ce 6.0
    je ne sais pas comment replacer le logiciel dans mon gps et je suis pas très bon en informatique et orthographe lol pour le moment il n'est pas détecté par land il n'apparait plus dans la colonne de gauche ( j'ai aussi utiliser la communications actualiser la liste...) mais il n'est pas là . j'aimerais le redémarrer car il me rendais bien des services en géocaching par exemple . merci de votre aide et bonne randonné a tous
    sylvain

j'ai plus rien dedans plus de dossier help
    Última edición por misydo@live.fr; 18/04/2015 a las 11:14

Predeterminado

Salut, as-tu contacté le SAV ?
    Courage ! Et tiens nous au courant.
    Je partagerais bien mon dossier avec toi, mais n'y a t il pas des fichiers "personnalisés", je veux dire propre à un sportiva2 enregistré?
    Enfin, je veux bien essayer si tu veux.

Predeterminado

un petit retour en Espagne après discutions avec le sav super efficace Merci a eu. j'avais formater toutes les partitions et cela ma couté 15 € de port et une semaine sans gps mais c'est avec un très grand plaisir que je le retrouve et la j'ai fais une sauvegarde ! Merci a toi Xibul pour la proposition et vive le géocaching . kenavo