Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Ultra avec version MP3

Predeterminado Ultra avec version MP3

Bonjour.
    J'ai mis à jour mon Ultra Version 3.2.6 et il y a une incompatibilité entre le MP3 et le guidage GPS.
    Individuellement ça fonctionne très bien mais lorsque que l'on démarre pour suivre une trace ou s'entrainer avec trackattack (coach virtuel) le MP3 se coupe et impossible de le remettre eu route message d'erreur comme "lecteur non détecté".
    Pars contre si l'on prend l'option libre du GPS ça fonctionne bien.
    Cordialement
    Pepone

Predeterminado

Ce n'est pas forcément un bug, mais une configuration volontaire des concepteurs. En effet, si on demande un guidage qui doit émettre des alertes sonores de temps en temps sur la voie bluetooth, cela risque de venir en conflit avec une écoute de musique mp3, donc la priorité a été donnée au guidage plutôt qu'au mp3.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

En mode libre, j'ai configuré des LAPs sonores afin de connaitre mon rythme de course et cela fonctionne très bien même avec le MP3.
    Le Bip prend le dessus.
    Bon c'est pas bien grave j'ai un autre MP3 et en mode guidage il est vrai qu'il vaut mieux économiser la batterie (surtout pour moi car je suis pas un AS en orientation).
    Cordialement.

Predeterminado

Possible, car le bip est généré par le beeper qui est opérationnel même si on a pas de dispositif bluetooth, par contre en guidage il faut absolument le dispositif bluetooth pour écouter les instructions tout comme pour écouter un fichier musique mp3, donc possibilité de conflit.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine