Bonjour à tous,

Après l'acquisition d'un GPS Aventura (neuf - en avril dernier), j'essaie désespérément d'installer LAND version 7.7.0 / (CD+ licence) sur un second ordinateur "principal" sans Internet, avec système d'exploitation Windows XP (imposé et qui ne peut évoluer). J'ai scrupuleusement suivi la procédure indiquée dans le mode d'emploi : sur un 2nd PC (également sous XP) j'ai entré l'ID machine, le n° de licence, téléchargé le fichier d'activation (.mkeyb) et placé celui-ci dans le répertoire "C/program files/compe GPS" du PC principal.
Au lancement du logiciel, la page d'activation (celle qui donne l'ID machine) s'ouvre malgré tout, et le bouton "saisir code enregistrement" reste figé, sans effet, comme une image. La fermeture de cette page entraine systématiquement celle du logiciel.
J'ai contacté le service support et soumis un ticket. La solution n'a pas encore été trouvée. Que faire ??

Note : La version de LAND téléchargée sur le PC "internet" et activée après l'achat du GPS fonctionne très bien. Donc cette version est parfaitement utilisable sous XP.
A l'installation de la version CD, le sous programme installant les cartes du CD "CopyMapsCD.exe" réclame un fichier "dbrtl140.bpl" qui n'existe nulle part, même pas sur le second PC. Serait-ce en lien avec le blocage précédent ?

Merci d'avance pour votre aide