Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Chargement cartes

Predeterminado Chargement cartes

Je galere depuis plusieurs jours avec mon Anima tout neuf, je constate sur les forums que je ne suis pas tout seul....
    j'ai bien installe Land sur le PC et chargé mes 5 dalles IGN ainsi qu'une carte openstreet Cyclemap.cosm qui semble tres precise sur l'Autriche, ou je veux aller, mais pb :
    - j'ai bien raccorde le GPS et chargé les cartes avec un clic droit (sur la microSD). La carte .cosm s'est chargee bien vite et ne fait que 1k sur le volume (meme en vectoriel cela fait peu ?) ? En plus impossible de la voir sur le GPS !!
    - les dalles IGN sont elles bien visibles dans la liste, mais impossible de les voir a l'ecran car je suis a l'autre bout de la France. J'ai pourtant bien decoché l'option Autocarte....

Donc c'est la galere, la notice n'est guere explicite et quand je vois les conversations sur les bugs je suis un peu inquiet.....au secours, quelqu'un aurait une suggestion ? Me dire ce que je ferai mal ?
    Merci

Predeterminado

Sportiva en 3.2.7 OS 224 Eboot 041 Land 7.7

Predeterminado

Bonjour,

Une carte .cosm est une carte en ligne accessible avec un matériel connecté au net (smartphone, tablette, PC), et pas avec un GPS non connecté.

Il y a des cartes OSM routables à télécharger sur le site de CompeGPS (normalement licencesgratuite pour les acquéreurs de gps TwoNav, c'était en tous cas le cas avant) :

http://www.twonav.com/fr/cartes?mapa_fuente=378
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5