Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Ecran cassé twonav sportiva

Predeterminado Ecran cassé twonav sportiva

Bonjour,

Après 6 mois d'utilisation de mon Twonav Sportiva 2, l’écran s'est cassé lors d'une sortie VTT simplement en appuyant dessus avec le doigt.

Retour vers le vendeur (que-du-sport) qui m'indique que twonav ne prend pas en charge les écrans cassés dans la garantie.
    Comme c'est la seule partie qui me semble pouvoir casser, ils ne se mouillent pas trop !!!

La facture serait de l'ordre de 150 euros ...

Est-ce que d'autres que moi ont cassé leur écran simplement en appuyant dessus ou je suis le seul avec un doigt trop musclé ?

Gilles

PS : vu la fragilité de l'engin, je me demande s'il y a encore un avantage à prendre un GPS "sportif" plutôt qu'un vieux téléphone recyclé ...

Predeterminado

bonjour

Bizarre, comment un écran peut il cassé avec le doigt, je n'y crois pas trop, ne serait il pas tombé précédemment

mais voir quand même avec Compegps en faisant un ticket,
    si la garantie ne devrait pas marcher car cela ne doit pas être fréquent ......!!!!!

@+
    Anima/ TwoNav 3.2.7
    Land 7.7. / Windows 10 (64)

Predeterminado

Avec un peu de chance peut être que le SAV fera le même geste que pour ce cas.

Cordialement
    R. Burnet
    Última edición por roland.burnet; 18/07/2015 a las 12:06
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

J'ai bien ouvert un ticket et le SAV n'a pas fait de geste.

Pour répondre à JJD14, j'ai effectivement du appuyer de manière insistante sur l’écran pour que cela survienne car l’écran ne réagissait pas.
    Mais bon j'étais à vélo donc je pouvais pas non plus sauter à pieds joints dessus !

Predeterminado

Ce n'est pas un cas isolé: Je viens d'avoir le même problème ce we après 1 an et demi. l'écran s'est cassé alors que je faisais un recentrage de l'écran avec le doigt.
    ça a commencé par craqué puis les touchés suivants ont fendu l'écran.
    il n'est jamais tombé. et soit il est fixé sur le support vélo, soit il est dans une house dans ma poche.
    Je vais le ramener chez le vendeur mais visiblement c'est toujours pareil.
    juste avant j'ai eu le sportiva 1 pendant 2 ans qui à rendu l’âme à cause d'entrée d'humidité par le joint de l'écran. non pris en charge...
    Franchement mare de cette marque qui n'assume pas les défauts de conception et de fabrication.
    Si je dois perdre 150€ par an parce que ce n'est pas fiable, autant utiliser un smartphone.

Predeterminado

Salut.

Tu as du tomber sur une mauvaise série, mon sportiva a bientôt 5 ans, je l'ai un peu malmené (tombé sur des cailloux entre autres), je n'ai pas eu de problème particulier et il fonctionne toujours comme au premier jour (pourvu que ça dure !) Peut être que les modèles plus récents sont construits avec des composants plus fragiles (et meilleur marché, évidemment...)