Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: Comment se diriger simplement ....

Predeterminado Comment se diriger simplement ....

Bonjour, je viens d'acheter 5 dalles
    Je souhaite faire de simples randonnées

Pourriez vous m'expliquer comment, uniquement avec le gps ... je procède pour prévoir un itinéraire ...

je suis un peu perdue .. et je n'ai pas trop le temps de lire tout le manuel

merci à l'avance

Martine

Predeterminado

Bsr
    Il faut cliquer sur "démarrer" puis trace libre , ensuite quand la trace est finie, clique dur stop

Par contre le mieux est de préparer son parcours sur "land"

@+
    Anima/ TwoNav 3.2.7
    Land 7.7. / Windows 10 (64)

Predeterminado

Cita Iniciado por MARTINE62 Ver mensaje
    je suis un peu perdue .. et je n'ai pas trop le temps de lire tout le manuel
    Pour aller un peu plus vite dans la découverte du gps, il y a ce petit manuel et également celui-ci. (Merci aux auteurs pour ces sites)
    Par contre, comme le dit JJD14, la préparation d'un itinéraire sur Land, ou la récupération d'une trace d'un tiers (en trk ou gpx) est un préalable à la sortie souvent bien utile.
    Bonnes randos

Cordialement
    R. Burnet
    Última edición por roland.burnet; 27/07/2015 a las 15:14
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour moi vous voyez je recherche quelque chose de simple
    On imagine que je souhaite partir de chez moi et aller à un point précis .. tout simplement ...

est ce possible sans le logiciel car pour l'instant je ne souhaitais pas trop payer ce genre de choses ..

je recherche finalement à utiliser le gps comme on utiliserait celui d'une voiture .. est ce possible ?

merci en tout cas pour votre aide à tous

Predeterminado

On imagine que je souhaite partir de chez moi et aller à un point précis .. tout simplement ...
    Avec des dalles, il n'est pas possible d'utiliser le GPS comme celui d'une voiture, voir ce post où le problème est évoqué.

est ce possible sans le logiciel car pour l'instant je ne souhaitais pas trop payer ce genre de choses ..
    Land est disponible en version gratuite, en version premium pendant un mois, et en version limitée sans durée de validité. Et je crois qu'il est possible d'éditer une trace avec cette version, à confirmer. Comme j'ai la version complète je ne peux pas tester.
    Mais si tu viens d'acheter ton GPS, il y a la possibilité soit d'avoir Land Premium gratuitement, soit avec une réduction de 50%, cela doit être indiqué sur la boite.

Cordialement
    R. Burnet
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour et merci pour toutes vos précisions.

J'ai imprimé le "petit manuel" que vous m'avez indiqué et il est vraiment très bien.

Je commence à progresser

Pour le logiciel je verrai à la rentrée pour l'achat

J'ai une petite question, si je veux taper le nom d'une ville, mon écran reste blanc ...
    est ce normal ?

Merci pour votre patience ...

Martine

Predeterminado

Pour le logiciel je verrai à la rentrée pour l'achat
    Il y a toujours la solution de la version "Free" qui a même une période d'essai d'un mois en version "Premium"
    J'ai une petite question, si je veux taper le nom d'une ville, mon écran reste blanc ...
    est ce normal ?
    A priori, c'est parce qu'il ne doit pas y avoir de carte vectorielle chargée (type vmap, il doit y en avoir au moins une fournie avec le GPS), donc avec le menu de départ, il faut cliquer sur Fichiers et cartes et choisir une de ces cartes.

Cordialement

R. Burnet
    Última edición por roland.burnet; 29/07/2015 a las 22:01

Predeterminado

"Pour le logiciel je verrai à la rentrée pour l'achat"

Il ne faut pas l'acheter, la version gratuite téléchargeable librement (avec éventuellement le module "traces" offert avec le code promo de l'achat du GPS) est suffisante pour utiliser normalement l'Anima. La version payante ne sert finalement que pour créer ses propres cartes, ce qui ne sera sans doute pas votre cas tout de suite .....
    L'utilisation de Land sur l'ordi, pour apprendre à tracer ses parcours, routes ou traces, est une bonne initiation à la compréhension du fonctionnement de TwoNav (le logiciel de l'Anima).

Predeterminado

bonsoir mais il n'y a pas de version gratuite
    j'ai le choix entre twova prémimum à 6 euros ou land prémium à 45 euros comme j'ai 50 % avec l'achat de mon gps ???

Predeterminado

bonsoir mais il n'y a pas de version gratuite
    Avec leur nouveau site, il est en effet pas évident de trouver le téléchargement de Land.
    Mais avec ce lien, cela devrait marcher. Ensuite, il me semble que c'est au moment de l'enregistrement que l'on peut choisir entre free et premium.
    Bonne chance

Cordialement

R. Burnet

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo