Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 16

Tema: Carte IGN

Predeterminado Carte IGN

Bonjour à tous,

ayant acquis un Anima+, je suis très désorienté par son utilisation. J'ai acheté le logiciel Land et les cartes IGN Haut-Rhin et Dordogne. Dans un premier temps, je ne veux que me situer sur la carte, c'est à dire de voir les chemins que j'emprunte, et ceux qui sont autour. Donc pas de parcours préparé par avance, mais au gré de l'envie. L'installation des cartes se fait sur une 32Go, le logiciel est installé sur un Mac. Lorsque je connecte l'Anima+, il me crée une icône TWONAV et une autre Anima, pourquoi ????
    Pourriez-vous m'indiquer une procédure simple pour faire ce que je souhaite, sans passer par des tas de procédures, je ne suis pas informaticien.
    Merci à vous pour vos éclaircissements.
    Joe

Predeterminado

bonjour

normal, pour les icones, celui du gps et celui de la carte 32Go

Il faut cliquer sur "démarrer" puis trace libre , ensuite quand la trace est finie, clique sur stop

Par contre le mieux est de préparer son parcours sur "land"

@+
    Anima/ TwoNav 3.2.7
    Land 7.7. / Windows 10 (64)

Predeterminado

Bonjour,

ok pour les icônes, sinon comme dit moi je ne veux pas préparer mon parcoure, je prends mon vélo et je veux voir si je peux prendre ce chemin ou un autre pour varier en fonction de l'envie et du temps. Donc pas de préparation, avant j'utilisais un Emap de Garmin, j'avais la carte du département, et dessus je visualisais là ou je me trouvais.

Predeterminado

Re
    Il faut cliquer sur "démarrer" puis trace libre , ensuite quand la trace est finie, clique sur stop

@+
    Anima/ TwoNav 3.2.7

Predeterminado

Ok, ça commence à ce décanter, pourquoi je ne vois pas dans Land les cartes IGN des départements du Haut-Rhin et de la Dordogne

Predeterminado

Il faut cocher la carte "Francetopo.imp"
    @+
    Anima/ TwoNav 3.2.7

Predeterminado carte ign invisible

bonjour,