Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 16

Tema: Carte IGN

Predeterminado Carte IGN

Bonjour à tous,

ayant acquis un Anima+, je suis très désorienté par son utilisation. J'ai acheté le logiciel Land et les cartes IGN Haut-Rhin et Dordogne. Dans un premier temps, je ne veux que me situer sur la carte, c'est à dire de voir les chemins que j'emprunte, et ceux qui sont autour. Donc pas de parcours préparé par avance, mais au gré de l'envie. L'installation des cartes se fait sur une 32Go, le logiciel est installé sur un Mac. Lorsque je connecte l'Anima+, il me crée une icône TWONAV et une autre Anima, pourquoi ????
    Pourriez-vous m'indiquer une procédure simple pour faire ce que je souhaite, sans passer par des tas de procédures, je ne suis pas informaticien.
    Merci à vous pour vos éclaircissements.
    Joe

Predeterminado

bonjour

normal, pour les icones, celui du gps et celui de la carte 32Go

Il faut cliquer sur "démarrer" puis trace libre , ensuite quand la trace est finie, clique sur stop

Par contre le mieux est de préparer son parcours sur "land"

@+
    Anima/ TwoNav 3.2.7
    Land 7.7. / Windows 10 (64)

Predeterminado

Bonjour,

ok pour les icônes, sinon comme dit moi je ne veux pas préparer mon parcoure, je prends mon vélo et je veux voir si je peux prendre ce chemin ou un autre pour varier en fonction de l'envie et du temps. Donc pas de préparation, avant j'utilisais un Emap de Garmin, j'avais la carte du département, et dessus je visualisais là ou je me trouvais.

Predeterminado

Re
    Il faut cliquer sur "démarrer" puis trace libre , ensuite quand la trace est finie, clique sur stop

@+
    Anima/ TwoNav 3.2.7

Predeterminado

Ok, ça commence à ce décanter, pourquoi je ne vois pas dans Land les cartes IGN des départements du Haut-Rhin et de la Dordogne

Predeterminado

Il faut cocher la carte "Francetopo.imp"
    @+
    Anima/ TwoNav 3.2.7

Predeterminado carte ign invisible

bonjour,
    j'ai acheté il y a peu un gps anima.J 'ai installé land (version gratuite) sur mon pc et j'ai téléchargé les dix départements au format ign (1/25000) inclus dans l'offre twonav.
    L'ensemble des cartes sont sur land en ouvrant l'onglet "cartes".Si je double clic sur le nom de la dalle , elle prend place dans mon"arbre" est se dessine sur la carte de france. Le problème est qu'il m'est impossible de transférer les dalles vers l'anima... elles n'apparaissent pas.
    De plus quand je vais sur "fichier" puis"cartes"puis"france topo" puis "liste des dalles" cela semble vide ???Il y a un tuto sur actudugpsvtt,ils disent quand faisant glisser la ou les dalles vers la ligne gps anima (quand on est sur land) la carte 'passe' sur le gps automatiquement ... pas chez moi
    merci pour votre aide car je suis désabusé...

Predeterminado

Le mieux pour ouvrir les dalles n'est pas de les ouvrir une par une, mais d'ouvrir le fichier FranceTopo.imp, la liste de toutes les dalles s'affichera alors en haut de l'arbre des données (en cliquant sur la petite flèche noire à gauche de FranceTopo.imp pour développer la liste des dalles).

Vous connectez votre GPS en usb à votre PC ? si c'est le cas il doit être vu comme un périphérique usb, le copier coller des dalles doit être possible du dossier de votre PC (dont le chemin doit être quelque chose comme C:\Users\GUIREC\Documents\CompeGPS\maps\FRANCE_RTM AP) vers le dossier cartes du GPS

Sinon, dans land, clic droit sur la dalle -> envoyer à (toujours avec le GPS connecté en usb) ne marche pas non plus ?
    Última edición por Singletrack26; 30/07/2015 a las 18:57
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado carte ign

merci pour cette réponse rapide!
    Je viens d'acheter un carte micro sd et le problème demeure.
    vous dite ouvrir le fichier France-topo iml hors je n'ai pas celui-ci sur land j'ai Belgium -topo Canada -topo mais pas france topo sur land par contre j'ai france osm 14
    Comment le télécharger?
    rmq sur mon anima j'ai un fichier france topo ,france osm 14 et belgium topo
    merci pour votre aide!

Predeterminado

Cita Iniciado por guirec Ver mensaje
    Comment le télécharger?
    Normalement en téléchargeant des dalles on doit pouvoir télécharger ce fichier, mais plus rapide avec ce lien, il y a le fichier France_overview qui contient tous les fichiers intéressants.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo