Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Remplacement d'un Aventura par un Anima

Predeterminado Remplacement d'un Aventura par un Anima

Bonjour à tous,
    Un ami qui possède depuis plusieurs années un gps Aventura, souhaite le remplacer par un Anima.
    - Où acheter ce nouveau GPS (directement chez CompeGps, sur un site Internet, etc. ?)
    - La carte SD CARD de son Aventura (contenant les cartes, + données diverses) est-elle utilisable directement sur un Anima ?
    Merci pour votre aide.

Predeterminado

Bonjour.

Comme c'est un projet que j'ai actuellement (remplacement de mon sportiva), je m'y suis un peu intéressé. Pour ce qui est de récupérer la carte SD, normalement aucun problème (c'est du FAT32 sur les deux machines, qui ont le même logiciel).

Pour les cartes, normalement c'est OK, j'avais il y a quelques temps posé la question au support qui m'avait répondu par l'affirmative. En revanche, je ne sais pas s'il faut réactiver quelque chose ou pas, encore que normalement il me semble que les cartes sont installables sur trois GPS au maximum.

Pour l'achat : on en trouve dans certains magasins au même prix que sur le site twonav (au vieux campeur, nature et découvertes entre autres). A noter toutefois qu'actuellement, il y a une promo sur le site twonav : le gps anima avec la France entière au 25.000ème pour 429 euros, ou avec 10 départements pour 359 euros, si ça peut intéresser ton ami...