Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Départements gratuit

Predeterminado Départements gratuit

Bonjour
    J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. Le service client francais twonav est en vacances.
    J'ai acheté un anima avec 10 départements et je n'arrive pas a instaler les départements. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
    Dans la boite j'ai un code mais c'est pour instaler track manager, la france au 1/ 100000 eme et OSM mon je crois.
    Dans mes produits je vois bien que j'ai mes 10 départements mais quand je clique sur instaler ca lance downloder mais il ne se passe rien.

Predeterminado

Problème résolu.

Predeterminado

Parfait.
    Mais il a été résolu comment ? Cela peut servir à d'autres d'avoir la solution.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

En fait j'ai discuté avec le service client en anglais. Il a fallu une dizaine de mails sur plus d'une semaine pour qu'ils comprennent que le problème venait d'eux. Ils me répétaient sans cesse qu'il fallait installer les cartes avec le downoloder ou les installer manuellement. Dans un de leur derniers mails ils m'ont dis de les lire attentivement, ils m'ont répété la procédure a suivre en insistant. ( Je leur ai envoyé beaucoup de capture écran pour leur montrer que même manuellement je n'avais aucun lien de départements a télécharger ). Au bout de 8 jours j'ai pris la mouche, le ton a légèrement changé et je leur ai fait comprendre que c'etait un peu gros qu'ils me demandent de les lire attentivement alors que c'est a se demander si eux lisaient mes mails. Plus de réponses pendant deux jours. Le jour qui suit je reçois un mail ou ils s'excusent et me disent qu'ils voient d’où vient le problème et de leur dire par emails les 10 départements que je souhaitais. Je leur envois la liste et le lendemain ils m'ont dit d'aller sur mon compte et la j'avais la liste de mes 10 départements que j'avais choisis.

Juste avant que le service Francais soit en vacances j'avais écris un mail a monsieur Sancho, a son retour deux semaines plus tard je reçois un mail de sa part et des son premier message il m'indique un code ( que je n'ai jamais eu ) qu'il fallait rentrer pour avoir mes départements.

Donc au final je n'ai pas trop compris mais j'ai eu ce qu'il fallait. Le service anglais me disait bien qu'il n'y avait aucun code dans la boite, juste le code que j'ai eu qui m'a permis d'installer la France entière, osm monde . . . devait suffire a installer les départements.
    En plus de ça mon appareil a été livré sans batterie, je commençais a vraiment regretter mon achat mais au final ça va ça c'est bien terminé.
    Última edición por élie; 30/08/2015 a las 00:14

Predeterminado

Merci élie,
    Ce cas montre qu'il faut savoir persévérer et ne pas hésiter à montrer les dents si nécessaire. Cela étant, ils ont tout de même reconnu leur erreur et se sont excusés, la moindre des chose mais qui n'est forcement appliqué partout.
    Cela devrait aussi motiver nos collégiens, lycéens et étudiants à parfaire leur pratique de l'anglais .

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine