Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Témoin de fonctionnement Anima

Predeterminado Témoin de fonctionnement Anima

Lors du déroulement d'une rando, la diode lumineuse de façade de couleur rouge ( qui est de couleur verte quand la batterie est chargée ) clignote sans arrêt.
    Est-ce normal ?
    Merci
    Última edición por chris54; 14/08/2015 a las 07:58 Razón: orange devient rouge ( erreur couleur )

Predeterminado

Cita Iniciado por chris54 Ver mensaje
    Lors du déroulement d'une rando, la diode lumineuse de façade de couleur orange ( qui est de couleur verte quand la batterie est chargée ) clignote sans arrêt.
    Est-ce normal ?
    Merci
    Salut.
    Je ne peux pas te dire pour l'instant, j'ai reçu mon gps il y a quelques jours, ils ne m'ont même pas donné de batterie avec, ils vont m'en envoyer une . . .
    Tu as pris l'offre avec les 10 départements ? Si oui tu peux me dire si dans la boite tu as eu un seul code qui active tout ou un code pour la france au 1/ 100 000 eme, track manager, osm monde et les départements ou si le code des départements et un autre code ?

Smile

Désolé, j'ai pris l'option Anima seul car j'ai déjà eu un sportiva et j'ai le carte de mon département et une multitude de dalles en fonction de mes déplacements.

Predeterminado

Cita Iniciado por chris54 Ver mensaje
    Lors du déroulement d'une rando, la diode lumineuse de façade de couleur rouge ( qui est de couleur verte quand la batterie est chargée ) clignote sans arrêt.
    Est-ce normal ?
    Normally this indicates that you are off-course.
    So even if you deactivates sound + popup for the deviation alarm, deviation will be indicated by flashing red LED.

Normalement, cela indique que vous êtes hors-cours.
    Donc même si vous désactive son + contextuel de l'alarme de déviation, déviation sera indiquée par clignotement de la LED rouge.
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Predeterminado

Merci Papaluna,
    Cela confirme bien que mon GPS Anima ne fonctionne pas correctement car la diode clignote dès que j'engage le tracklog même en rando libre.