Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Catastrophe trace GPX ou KML avec dernière mise a jour 3.2.7

Predeterminado Catastrophe trace GPX ou KML avec dernière mise a jour 3.2.7

Bonjour

J'ai créé un fichier GPX et le même en KML pour un week-end en moto .

Sur CompGPS Land le fichier est très bien lu aucun soucis donc je me dit c'est parti je transfert et demain a nous la route .

Mais alors quel dommage une ballade de presque 1000km ce transforme en un allé retour a la maison je coupe mon tracé en trois puis supprime le départ arrive a un tracé de 124km et résultat 14km de route .

Donc comment faire ? Je suis parti sur les nerfs notre week-end si je n'avais pas eu une carte serait un week-end catastrophe sans compter les plantages du GPS a répétition en mode libre éviter les autoroutes non plus la total .

Voici le fichier KML au cas ou : https://www.google.com/maps/d/edit?m...U.kxFsfCxprIE0

Je souhaite que ce soit un bug car d'ici peu l'achat d'un vrais GPS ce fera et pas un Twonav !!!!!!!!!!!!!
    TwoNav Aventura
    Firmware v1.3.60R
    Logiciel v3.2.7

Predeterminado

Bonjour à tous,
    J'ai fait quelques essais avec votre trace, voici ce que j'ai observé....
    - avec votre lien, téléchargement de la trace au format KMZ
    - importation de la trace KMZ dans Land (j'obtiens un message "fichier corrompu")
    - importation de la trace KMZ dans Google-Earth et exportation de la trace au format KML (ce genre de manipulation "répare" souvent des fichiers défectueux)
    - importation de la trace KML dans Land (la trace s'affiche sans problème)
    - Depuis Land envoi de la trace KML dans mon GPS Aventura.
    - Ouverture de la trace KML dans mon GPS (le GPS a des difficultés pour ouvrir la trace, après quelques secondes, celle-ci s'affiche malgré tout parfaitement sur une carte 1/25000 éme)
    Si l'on regarde les propriétés de la trace, celle-ci à une longueur de 994 km, mais comporte 14514 points.
    Il est possible que le processeur du Gps ne puisse pas gérer en temps réel, une telle quantité de données (à vérifier).
    Avant de mettre votre Gps à la poubelle !!!, je ferai un essai avec des traces journalières plus courtes.

Predeterminado

Bonjour

Merci d'avoir regardé mais le soucis n'est en aucun cas d'ouvrir la trace, certes c'est long mais lors de la navigation le GPS me dit que je suis arrivé ou alors quand j'ai eu raccourci les étape en divisant en 3 mon itinéraire aucun de ceux ci ne pouvaient être fait le GPS m'indique 14km comme étape sur une de 160km pourtant .

Si vous pouvez me faire parvenir la trace que vous avez faites je suis preneur pour tester c'est facile car je ne pouvais pas faire 100mètre sans que celui ci ne m'indique aucune route et me dise de faire demi tour .
    TwoNav Aventura
    Firmware v1.3.60R
    Logiciel v3.2.7

Predeterminado

Bonjour,
    Ne connaissant pas votre mode de navigation, il est difficile de vous répondre....
    -> sur carte raster (navigation sur une trace (ou une route GPS) / idem aux randos pédestres ou VTT)
    -> sur carte vectorielle / idem à un GPS de voiture, c'est le GPS qui calcule l'itinéraire)
    Un réglage de la Config du GPS, est très important (Config / calcul d'itinéraire / => 2 options
    - Non, ligne droite (à utiliser pour les navigations sur carte raster , avec traces ou routes GPS)
    - Oui, calcul automatique (pas d'expérience pour cette option, à priori à utiliser pour naviguer sur cartes vectorielles.)