Resultados 1 al 9 de 9

Tema: Twonav 328.

Predeterminado Twonav 328.

Une V3.2.8 pour android est apparue sur le site.
    Pas de traces d'un changelog.
    Vais regarder ça et rendre compte, comme d'hab…
    A plus.
    Steph

Predeterminado

Cita Iniciado por stephane Ver mensaje
    Pas de traces d'un changelog.
    Voilà ce qui est présentée comme "NOUVEAUTES" lors du téléchargement sur Google Play:
    - Amélioration dans le calcul automatique d'itinéraire
    - Alerte en essayant d'initier un trajet sans réseau GPS
    Un peu maigre, d'autant que l'"Alerte en essayant d'initier un trajet sans réseau GPS" n'est pas vraiment une nouveauté.

Predeterminado

On a le retour des icônes de radar…

Rien vu d'autre pour l'instant.

Predeterminado

Rien vu d'autre non plus..
    La stabilité et la précision sont très bonnes. Avec un smartphone Samsung qui prend en compte GPS et Glonass (et paraît-il le système chinois mais est-il opérationnel?) on arrive à une précision supérieure aux 5 mètres classiquement revendiqués. quelque fois de l'ordre d' 1 ou 2 mètres!

Predeterminado

Cita Iniciado por JMT64 Ver mensaje
    et paraît-il le système chinois mais est-il opérationnel?
    Beidou, système chinois sera en principe opérationnel en 2020. Actuellement il n'y a qu'une quinzaine de satellites opérationnels qui ne sont utilisables qu'en Chine et les pays limitrophes. Donc pour l'instant, à moins de se trouver dans ces lointaines contrées, cela ne sert à rien.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

J'ai un Samsung Galaxy S5 (Active). Cet appareil possède une mémoire tél (16 Go) et une carte micro SD (jusqu'à 128 Go). De quoi voir venir donc.. en théorie..
    Le problème est que lorsque les cartes et les dalles sont sur la carte mémoire, TwoNav ne les trouve pas!

Et quelques dizaines de cartes ont vite fait de faire des Go et d'encombrer la mémoire du smartphone plus que raisonnable!

Y aurait-il une astuce?

Predeterminado

Et il n'est pas possible d'indiquer à TwoNav où se trouvent les cartes avec l'option 8.1.11 Dossiers de la documentation dans le menu de configuration par
    Menu>Configuration>Configuration complète>Système>Dossiers ? Mais il faudrait pouvoir voir la carte micro-sd, ce qui n'est pas évident.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

bonsoir

vous devez aller dans
    config.
    système
    dossiers
    dossier cartes 2 (représente la carte SD)

pas fait l'essai de mon coté....
    @+
    Anima/ TwoNav 3.2.7
    Land 7.7. / Windows 10 (64)

Predeterminado

Cita Iniciado por JMT64
    J'ai un Samsung Galaxy S5 (Active). Cet appareil possède une mémoire tél (16 Go) et une carte micro SD (jusqu'à 128 Go). De quoi voir venir donc.. en théorie..
    Non, non, pas en théorie, mais dans les faits: c'est surabondant comme capacité de stockage. Avec une SDXC de 128Go, on peut s'offrir le luxe d'y mettre la France entière au 25K et les orthophotos correspondantes !

Cita Iniciado por JJD14
    vous devez aller dans
    config.
    système
    dossiers
    dossier cartes 2 (représente la carte SD)
    Attention, "dossier cartes 2" peut ne pas pointer la carte SD. Pour accéder aux cartes sur la SD, après avoir ouvert "dossier cartes 2", il faut rechercher "extSdCard" puis le dossier où sont stockées ces cartes.

Pour ma part, sur mon S5 Active, j'ai recopié sur la carte SD le répertoire "TwoNavData" créé lors de l'installation de TwoNav dans le stockage de l'appareil: j'ai donc deux répertoires "TwoNavData" identiques, l'un en mémoire de stockage, l'autre sur la SD. Je stocke sur la SD les cartes et les fichiers de données (wpt, rte, trk) qui n'ont pas besoin d'être modifiés. Je laisse dans le Stockage de l'appareil les fichiers susceptibles de modifications (impossible sur la SD), les radars et les POI perso (non visualisés automatiquement si ils sont sur la SD).
    Donc pour moi, pour accéder aux cartes sur la SD, ça donne: Config.>Config.complète>Système>Dossiers>Dossiers cartes2 >extsdCard>TwonavData>Maps(_SD)
    De même pour accéder aux données sur la SD: Config.>Config.complète>Système>Dossiers>Dossiers Données2 >extSdCard>TwonavData>Data(_SD)
    J'ai rajouté "_SD" après "Maps" et "Data" sur la SD pour distinguer les dossiers de ceux du Stockage de l'appareil.

J'espère ne pas être trop confus.