Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Le "stop" de la navigation avec une route arrte l'enregistrement du trac....

Predeterminado Le "stop" de la navigation avec une route arrte l'enregistrement du trac....

Le "stop" de la navigation avec une route arrte l'enregistrement du trac en cours, c'est pour moi une aberration, car les deux n'ont rien voir !

Predeterminado

C'est effectivement assez incomprhensible, il y a la possibilit dans les paramtres de choisir ou non le stop de la navigation si on stop l'enregistrement, mais pas l'inverse.
    Il me semble que cela a dj t signal sur le forum mais il y a pas mal de temps.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour tous,
    minichris, je n'ai peut-tre pas compris la question ?, mais lorsque l'on navigue sur une route (gps), les commandes "Pause" , puis "Reprendre" permettent de suspendre l'enregistrement d'une trace pendant la pause repas par exemple.
    Par contre, si au cours d'une randonne sur une route (gps) on souhaite rallier un wpt , ou excuter une nouvelle route, il ne faut pas stopper l'enregistrement, vous lancez la nouvelle navigation, le GPS vous demande si vous souhaitez continuer l'enregistrement sur la mme trace , on rpond "oui" est le tour est jou.
    Il est probable que cela fonctionne aussi en navigant sur une trace ( vrifier bien sur)

Predeterminado

C'est sur ce post que ce problme d'arrt de l'enregistrement lorsque la navigation tait arrte avait dj t voqu, mais c'tait sur la 2.8, cela date un peu.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Compltement d'accord, Mimichris, cela fait partie des vieux bugs en navigation sur routes, jamais corrigs, comme le non affichage du profil, ou le non fonctionnement des alarmes si l'enregistrement n'est pas activ ; quand on en a marre de rler, il faut bien vivre avec, mais je prfre quand mme naviguer sur des routes que sur des traces ....
    ltima edicin por cyclopde; 31/08/2015 a las 14:36

Ubicacin
    Voiron 38

Predeterminado

Cela fait des annes que je rclame cela. Sur les premires versions on pouvait arrter la navigation sans que cela stoppe l'enregistrement, j'ai mme lanc une ptition sans effet.
    Du coup je n'enregistre plus de traces, de toute faon au bout de quelques annes on est vite dbord par toutes ces traces qu'il faut grer aprs.
    ANIMA twonav 3.2.7
    Tlphone Samsung, tablettes 7" et 10" Android twonav 3.2.8

Predeterminado

Bonsoir tous,
    A tester....
    On navigue sur une route(gps), un moment donn, on souhaite stopper cette navigation, mais conserver l'enregistrement de la trace.
    => Aller dans menu / suivi d'activit / appui sur l'icne (3 traits horizontaux) / nouvelle destination / libre / rpondre "non" la question "souhaitez-vous rinitialiser le Triplog.

Ubicacin
    Voiron 38

Predeterminado

Ok ottawa mais on est toujours naviguer alors qu'on en a pas forcement besoin et que cela consomme de la batterie.
    ANIMA twonav 3.2.7
    Tlphone Samsung, tablettes 7" et 10" Android twonav 3.2.8