Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Achat direct chez compeGPS

Angry Achat direct chez compeGPS

Je voudrais vous faire part de mon expérience liée à l'achat de 2 GPS de CompeGPS.
    Le premier ( Sportiva ) a été acheté en France chez Natures et découvertes et le deuxième ( Anima ) a été acheté directement chez CompeGPS.
    J'ai eu des ennuis de matériel ou de logiciel avec Sportiva mais tout c'est bien passé avec Natures et découvertes même quand il a fallu remplacer le GPS et j'ai fonctionné sans aucun souci pendant plusieurs mois.
    En mars dernier, CompeGPS met en vente Anima et je me lance dans cet achat direct.
    J'ai des ennuis de matériel , non résolus à ce jour, malgré 2 retours en usine. Il faut maintenant, le retourner une 3e fois.
    Ce qui justifie ce message est que je veux avertir les éventuels acheteurs que le retour de matériel en Espagne est à votre charge.
    Quand je demande une prise en charge du transport par CompeGPS, je n'ai plus de réponse !
    Heureusement , j'ai Sportiva pour randonner.

Predeterminado

En effet, ne jamais acheter en direct et privilégier les magasins ayant pignon sur rue (ou leur site internet) !

Predeterminado

Bonjour.

Je suis du même avis que scialla.

La seule exception est quand l'article est beaucoup moins cher sur internet que chez le commerçant du coin (ou son site). Dans ce cas seulement, l'éventualité de devoir renvoyer (à ses frais bien souvent) l'appareil par la poste ou autre, et attendre plus longtemps le retour est compensée par l'économie substantielle à l'achat.

En gros, à partir de 20% j'estime que ça vaut bien le coup. En dessous, on prend un risque.

Mais ça n'est qu'un avis tout à fait personnel !