Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Démarrage impossible suite formatage

Predeterminado Démarrage impossible suite formatage

Bonjour,

Possesseur d'un Ultra depuis deux ans, je n'avais jamais eu de problème avec jusqu'à ce we, lorsqu'il s'est éteint tout seul environ une heure après le départ de ma rando. Impossible de le rallumer.

Après un formatage de la carte SD comme indiqué sur le support twonav et installation à la racine des fichiers eboot et système opératif, je le redémarre hors connexion mac par un appui long sur la touche ok jusqu'à l'apparition de la barre de progression. La barre de progression "progresse" visiblement normalement puis changement d'écran et apparition du logo twonav sur fond noir avec l'inscription "...loading... please wait". Le problème est qu'il ne se passe rien d'autre et qu'il semble bloqué à cette étape.

Pouvez-vous m'indiquer svp la bonne marche à suivre pour tout réinstaller correctement (j'ai sans doute loupé quelque chose, mais quoi?).

Quels fichiers sont présents sur votre carte SD pour un fonctionnement normal?

Mon gps date de février 2013, donc hors garantie. Alors si je peux éviter un retour SAV d'autant qu'il s'agit certainement d'un problème uniquement "logiciel".

Merci de toutes les infos et aide que vous pourrez m'apporter.

Predeterminado

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis hier (Ultra reçu il y a 8 jours... 2 sorties). Blocage lors de la dernière sortie puis redémarrage, ensuite nouveau blocage après connexion au Mac et impossible de rallumer le GPS Ultra depuis. Si connexion au Mac il s'allume avec message de mise à jour bloquée. J'ai soumis un ticket hier et attends le contact.... avez-vous solutionné votre problème ??