Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Multi-Navigations avec une seule trace enregistrée

Predeterminado Multi-Navigations avec une seule trace enregistrée

Bonjour à tous,
    Depuis plusieurs semaines je teste avec succés ce mode de navigation, très facile à mettre en oeuvre avec le système TwoNav, et qui selon moi apporte un degré de liberté supplémentaire sur le terrain.
    Il permet avec une seule trace enregistrée, d’utiliser au cours d’une rando plusieurs modes de navigation proposés par le système TwoNav. (libre / waypoint / route / trace)
    Ce concept est-il utilisé par d’autre personne et dans quel contexte ?

Predeterminado

Hi,

je ne sais pas si cela est une traduction correcte de votre texte.
    (i don't know if this is a correct translation of your text.)

"Multi-Navigations with only one recorded track

For several weeks I tested successfully this navigation mode, easy to implement with the TwoNav system, which I think brings an additional degree of freedom in the field.
    It allows with one recorded track, to use during a hike several navigation modes proposed by the TwoNav system. (Free / waypoint / route / trace)
    Is this concept used by another person and in what context?
    "

Anyway, i'm not sure if i understood you well.
    Is it related to the "synchronize with navigation" tracklog setting?

In the past, i used "ask always" setting.
    But meanwhile, after some month of usage, i usually prefer "No" for "reset record navigation change". This way i get one record(tracklog) for multiple destinations. That is usually what i want.
    And if i would like to have intersections/segments/laps, i could use the lap/segment tool.
    That would give me the possibilty to have only one track for different navigations but with having the segements to see only the to a specific navigation belonging parts
    .

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sûr si je vous ai bien compris.
    Est-elle liée à la création de tracé "synchroniser avec la navigation»?
    Dans le passé, je l'ai utilisé "Toujours demander" réglage.
    Mais en attendant, après quelques mois d'utilisation, je préfère habituellement "Non" pour "réinitialiser fiche changement de navigation". De cette façon, je reçois un enregistrement (tracé) pour des destinations multiples. Qui est habituellement ce que je veux.
    Et si je voudrais avoir intersections / segments / tours, je pourrais utiliser l'outil genoux / segment.
    Cela me donnerait la possibilité d'avoir une seule piste pour différentes navigations mais d'avoir les segments de ne voir que l'une des pièces à de navigation appartenant spécifiques.
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Predeterminado

Oui j'utilise ça fréquemment, et c'est effectivement assez pratique.