Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Carte TomTom France + Monaco 11Q1

Predeterminado Carte TomTom France + Monaco 11Q1

Bonjour,
    Suite a l'évolution du site Twonav, je n'ai plus le Code enregistrement de cette carte, même en envoyant plusieurs tickets au support en ligne qui me renvoie vers la carte 14Q4 que je possède déja.
    Si vous avez le code d'enregistrement de cette carte, merci de me le communiquer.

Predeterminado

Hi,
    im not sure if i understood you well.
    This is a users forum and if you request a registration code for that map, this is the wrong place for it. Only offical support can help you.
    Can it be that they already replaced your old licence for 11Q1 by a 14Q4 licence?
    In case you only miss the possibilty to download 11Q1 old maps =>KLICK

Salut,
    im pas sûr si je vous ai bien compris.
    Ceci est un forum des utilisateurs et si vous demandez un code d'enregistrement pour cette carte, il est le mauvais endroit pour cela. Seul un soutien officielle peut vous aider.
    Peut-il être qu'ils ont déjà remplacé votre ancienne licence pour 11Q1 14Q4 par une licence?
    Dans le cas où vous ne manquerez la possibilité de télécharger 11Q1 vieilles cartes => KLICK
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Predeterminado

Merci pour la carte que je possède déjà, mais c'est bien le code que je n'ai plus et le support en ligne ne peux plus me le donner.

Predeterminado

Tout utilisateur de cette carte avec code ne peut vous le donner. Une fois la carte activée, le serveur de CompeGPS enregistre cette activation qui ne peut plus être utilisée sur un autre appareil. Il me semble que cette carte autorise 3 activations, mais si les autres utilisateurs sont dans mon cas, les trois activations ont été utilisées.
    Donc, la seule solution, c'est d'essayer de rechercher dans vos archives de messagerie le code fourni pour cette carte ou insister auprès du support pour qu'il le fournisse.
    Par ailleurs, je ne vois pas trop comment l'évolution du site TwoNav peut faire disparaitre le code qui est enregistré soit sur le GPS avec un fichier mkbey soit sur le serveur de licence de CompeGPS pour une installation sur un PC (numéro de carte mère utilisé).

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Merci pour votre aide. La carte est bien sur mon gps delta après avoir fait une configuration initiale. J'aurai souhaité pouvoir la mettre aussi sur ma tablette. tan pis.

Predeterminado

Hi, Roland
    Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Par ailleurs, je ne vois pas trop comment l'évolution du site TwoNav peut faire disparaitre le code qui est enregistré soit sur le GPS avec un fichier mkbey soit sur le serveur de licence de CompeGPS pour une installation sur un PC (numéro de carte mère utilisé).
    Unfortunately it could have happened. I have experienced it by myself. The map was no longer present in myTwonav account.

However, it should be possible to create new key for another device as long as an activations is free( of 3 or 5 activations depending on maptype ...).
    Go to this website and enter the registration code you should have received
    http://www.twonav.com/fr/service/activate
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav