Resultados 1 al 9 de 9

Tema: Echelle fixe dans autozoom "Twonav"

Predeterminado Echelle fixe dans autozoom "Twonav"

Bonjour,
    Y a t'il possibilité de rentrer soi même une taille d'échelle fixe dans le réglage auto zoom et non une échelle définie, pour avoir le meilleur visuel suivant ce que l'on souhaite.

Predeterminado

Bonjour DDT

Y a t'il possibilité de rentrer soi même une taille d'échelle fixe dans le réglage auto zoom
    Non, je ne pense pas. Mais en sélectionnant "Non" dans "Config.>Config.complète>Page carte>Zoom et recentrer>Autozoom", la carte reste en permanence à l'échelle qu'on a choisie avec les boutons zoom. Ou on peut aussi utiliser une échelle prise dans "Echelle fixe": la plage disponible est quand même très grande.

P.S.: pourquoi écrire en gras ? Ça n'apporte rien à la lecture du message.

Predeterminado

J'aurais aimé choisir une échelle fixe quand je recentre la carte d'une valeur de 1:200 000 voir 1:150 000 et non celles proposées 1:125 000, trop zoomée et 1:250 000, pas assez zoomée.
    Pour la police en gras, je trouve celle d'origine trop fine à mon gout. voila

Predeterminado

J'aurais aimé choisir une échelle fixe quand je recentre la carte d'une valeur de 1:200 000 voir 1:150 000
    Effectivement ces échelles ne sont pas disponibles dans TwoNav. Une solution: utiliser une cartographie 1/200.000 ou 1/150.000 et dans "Autozoom" sélectionner "Echelle de la carte". Mais CompeGPS ne propose pas ce type de cartes pour la France.

Pour la police en gras, je trouve celle d'origine trop fine à mon gout
    Ok, mais si la police ne te convient pas, tu peux en changer (Font) ou jouer sur sa taille (Size) sans pour autant utiliser le "gras" à réserver pour attirer l'attention du lecteur.

Predeterminado

A quel endroit de Twonav accède t'on pour pouvoir changer de police?

Predeterminado

Cita Iniciado por DDT Ver mensaje
    A quel endroit de Twonav accède t'on pour pouvoir changer de police?
    Euh !!!! Il me semble que Savignac parlait de la police sur la façon d'écrire sur le forum et non dans TwoNav.
    Me trompe-je ?

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Oh, pardon je croyais que Savignac me parlait d'un post que j'ai ouvert en parallèle sur la police des étiquettes dans Twonav.

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet
    Il me semble que Savignac parlait de la police sur la façon d'écrire sur le forum et non dans TwoNav. Me trompe-je ?
    Non, non, tu ne trompes pas, c'est exactement ça.

Cita Iniciado por DDT
    je croyais que Savignac me parlait d'un post que j'ai ouvert en parallèle sur la police des étiquettes dans Twonav
    papaluna t'a donné la réponse: il n'est pas possible de modifier les polices de caractère dans TwoNav.

Predeterminado

Cita Iniciado por DDT Ver mensaje
    Bonjour,
    Y a t'il possibilité de rentrer soi même une taille d'échelle fixe dans le réglage auto zoom et non une échelle définie, pour avoir le meilleur visuel suivant ce que l'on souhaite.

OUI, c'est possible il faut éditer le fichier gpsXX.ini, XX correspondant au numéro du profil, dans l'ordre d'apparition sur la page de choix des profils. Ce fichier se trouve dans (périphérique) / data / user / 0 / com.compegps.twonav
    Le paramètre est à la ligne "Autozoom_Scale_User = YY.0000"
    YY = valeur en mètre / pixel
    Voir un exemple sur ce site.
    Explications valables sur twonav windows, sur Android, pour accéder au dossier com.compegps.twonav, il faut peut-être que le terminal soit "rooté", pas sûr.
    Última edición por cyclopède; 09/10/2015 a las 09:41