Resultados 1 al 8 de 8

Tema: cartes IGN rvises

Predeterminado cartes IGN rvises

Bonjour,
    J'ai vu que l'IGN a rvis ses cartes 1/25000.
    Peut-on penser que l'IGN (ou compeGPS) offrira cette rvision aux les possesseurs des anciennes cartes ? Ou du moins un prix avantageux...
    Ne serait-ce pas la moindre des choses ?

Predeterminado

Bonjour,
    Il semblerait qu'il y ait une rduction de 50% pour les dtenteurs des anciennes cartes !
    Mais ou trouver le code de rduction ?

Ubicacin
    Drme

Predeterminado

La rduction apparait automatiquement lorsqu'on valide le panier, condition d'avoir enregistr le GPS dans mytwonav (code promotionnel dans la boite)
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Bonjour tous

Cita Iniciado por singletrack26
    condition d'avoir enregistr le GPS dans mytwonav
    Et pour ceux qui n'ont pas de GPS CompeGPS mais qui ont achet une version antrieure, a se passe comment ? Comme beaucoup sans doute, j'ai reu un e-mail de CompeGPS proposant la mise jour tarif rduit (-50%) de la carte topoIGN 1 : 25.000 (dpartements, rgions et France Topo Full) SANS condition d'achat d'un GPS. Cette proposition m'intresse mais j'ai beau me connecter MyTwonav, je ne vois pas comment on fait ni quand la rduction intervient. Et je n'ai bien sr pas du tout envie de payer plein pot.

Predeterminado

J'ai dj signal que l'IGN avait en permanence un programme de rvision des cartes au 1/25000, et que les modifications apportes taient publies suivant un calandrier de mise jour. Il est donc illusoire de penser que toutes les cartes au 1/25000 ont une nouvelle version et il est peut probable que CompeGPS sorte une nouvelle version de ces cartes.
    Si c'est tout de mme le cas, il faudrait aller voir sur le site du Goportail o on peut penser que les cartes affiches sont les dernires versions, si la rgion qui nous intresse a subit une mise jour. Si c'est le cas on peut alors commander la ou les quelques dalles concernes (quelques euros au plus) et les remplacer dans le rpertoire adquat.
    Pour exemple d'une carte notoirement "bugue" et non encore corrige vue sur le Goportail (regarder au niveau de l'inscription "Le Crt", il y a un dcalage trs visible). Il ya bien un an en arrire j'avais signal l'IGN ce dfaut et il m'a t rpondu qu'il se situait au niveau d'une jonction de deux feuilles au 1/25000 :

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Merci Roland de cet utile rappel Pas la peine donc de s'emballer. Ceci dit, pour rpondre jafo et mon post prcdent, j'ai mis un ticket au Support CompeGPS et je publierai bien sr la rponse si j'en ai une.

Predeterminado

Bonsoir tous.

Cita Iniciado por jafo
    Il semblerait qu'il y ait une rduction de 50% pour les dtenteurs des anciennes cartes !
    Mais ou trouver le code de rduction ?
    En fait tout se passe dans l'espace personnel MyTwonav. C'est dans cet espace que chaque produit de la famille "France IGN Top 25 Mosaque" ligible pour une rduction (dpartements, rgions et France Topo Full) est accompagn d'un lien "Acheter mise jour" qui donne accs l'achat avec rduction. Si la mention "Acheter mise jour" n'apparat pas ou si l'achat de la mise jour ne bnficie pas de la rduction, ne pas hsiter mettre un ticket au Support CompeGPS.

A noter que le lien "Acheter mise jour" peut exister pour d'autres produits sans qu'une rduction ne lui soit associe si elle n'est pas prvue. C'est le cas par exemple pour France Topo (1:100.000) 2015.
    ltima edicin por Savignac; 03/10/2015 a las 09:31

Predeterminado

GRAND MERCI pour cette info !