Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Tlchargement des traces directement depuis le logiciel Land

Question Tlchargement des traces directement depuis le logiciel Land

Bonjour,

Dcouvrant le logiciel Land, il y a une fonctionnalit qui a particulirement retenu mon attention et qui me semble innovante : le fait de pouvoir visualiser sur certains sites en ligne les parcours publis correspondant la portion courante de la carte affiche sur MAP.

Etant dj un utilisateur du site Openrunner, je m'attendais dj voir les parcours que moi-mme je mets disposition de la communaut. Or, ce n'est pas le cas. 0 parcours propos : les miens ou ceux d'autres ?

Aussi, je me pose la question de savoir sur quel critre repose le fait qu'un parcours d'un site en ligne est visible sur Land ?

Merci de votre clairage

Predeterminado

Cita Iniciado por diagpe Ver mensaje
    Aussi, je me pose la question de savoir sur quel critre repose le fait qu'un parcours d'un site en ligne est visible sur Land ?
    En principe Land affiche les parcours correspondant la zone affiche l'cran. Il faudrait donc voir si en se dplaant sur la carte vers la zone o les parcours ont t relevs s'ils s'affichent.
    Et est-ce que pour les autre sites (GPSies, Every trails, TraceGPS, La Trace.com), il n'y a aussi aucun affichage ?

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Je ne connais pas les autres sites mais, pour certains, effectivement il y a quelques parcours qui sont affichs.
    Je ne suis pas en mesure de savoir si tous les parcours qui auraient d s'afficher compte tenu de ma position le sont.

Par contre, le problme semble plus tre localis Openrunner o aucun ne s'affiche ? c'est peut-tre un problme gnral qui n'a peut-tre pas t signal ?

Denis

Predeterminado

Cita Iniciado por diagpe Ver mensaje
    JPar contre, le problme semble plus tre localis Openrunner o aucun ne s'affiche ? c'est peut-tre un problme gnral qui n'a peut-tre pas t signal ?
    Effectivement, de mon cot je n'ai rien sur Openrunner mme en affichant la France entire. Il doit donc y avoir un problme avec ce site.
    Peut tre lancer un ticket au SAV pour au moins qu'ils soient au courant du problme ?

Cordialement
    R. Burnet
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Pour information, aprs avoir ouvert un double ticket aux supports TwoNav et Openrunner, il y avait effectivement un problme.

Celui-ci semble avoir t corrig en dbut de semaine. Et de fait des parcours apparaissent maintenant. Yes !!

Predeterminado

Effectivement, maintenant on a des parcours.
    Merci d'avoir dbrouill le problme et de l’avoir communiqu.

Cordialement

R. Burnet