Resultados 1 al 3 de 3

Tema: qui dit vrai gps sportiva ou lagiciel land

Predeterminado qui dit vrai gps sportiva ou lagiciel land

j'ai un sportiva 2 depuis 2ans j'ai signalé au support compes qu'il y avait de gros ecarts dans les donnees entre le gps et Land, en effet lorsque je charge une sortie effecutee a vtt sur mon pc, il y a des ecarts enormes dans le temps en mouvement ( 2 herues d'ecart) qui va jouer sur la vitesse moyenne, sur les deniveles (+ de 150 metres d'ecart)
    , sur la distance, avec 2 kms de difference, bref je ne l'utilise que pour suivre une trace car la j'avoue que ca foncionne pas mal

j'ai signale a nouveau en septembre 2015 ce probleme au support compes il y a presque un mois, et toujours pas de reponse, quelqu'un a t'il les meme problèmes que moi?

merci de m'aider
    Última edición por helenehb; 15/10/2015 a las 13:38

Predeterminado

C'est un problème qui a souvent été évoqué, soit ici soit .
    Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Cita Iniciado por helenehb Ver mensaje
    j'ai un sportiva 2 depuis 2ans j'ai signalé au support compes qu'il y avait de gros ecarts dans les donnees entre le gps et Land, en effet lorsque je charge une sortie effecutee a vtt sur mon pc, il y a des ecarts enormes dans le temps en mouvement ( 2 herues d'ecart) qui va jouer sur la vitesse moyenne, sur les deniveles (+ de 150 metres d'ecart)
    , sur la distance, avec 2 kms de difference, bref je ne l'utilise que pour suivre une trace car la j'avoue que ca foncionne pas mal

j'ai signale a nouveau en septembre 2015 ce probleme au support compes il y a presque un mois, et toujours pas de reponse, quelqu'un a t'il les meme problèmes que moi?

merci de m'aider

Bonjour
    j'ai moi aussi signalé ce problème de nombreuses fois depuis 2013, sans la moindre réponse, explication de cause, ni évolution.
    Il en est de même pour les données d'une trace enregistrées lors d'une rando. Arrivé à la fin de la rando, le compteur actif marque par exemple X km, si on arrête la sauvegarde, la distance parcourue a changé de presque 1 km dans le récapitulatif de la trace.
    Je vois qu'il n'y décidément pas grand chose à attendre CompeGPs, je reviens ici de temps en temps, et je vois que pratiquement tous les bugs signalés sont toujours d'actualité, et c'est bien dommage.
    L'appareil est dans son carton, et j'utilise avec beaucoup de plaisir Oruxmaps sur mon smartphone, gratuit et le concepteur (espagnol aussi) est tellement plus réactif et attentif.
    « Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s’en apercevoir. »
    Bernard Werber ( La Révolution des Fourmis)