Resultados 1 al 4 de 4

Tema: OSM 15Q2 sur Anima

Predeterminado OSM 15Q2 sur Anima

Je viens d'acheter la version OSM 12Q2 France-Monaco pour 2€, elle n'a rien à voir avec la précédente, elle est beaucoup plus détaillée, je vous la conseille sur l'Anima et sur CompeGPS.

Predeterminado

C'est bien ce qui me semblait que cette carte était mieux que la précédente, mais je n'avais pas fait la comparaison.
    Et comme OSM est une carte coopérative, j'ai pu voir que des itinéraires que j'avais décrits sur cette carte étaient repris dans cette version. Par contre ceux que j'avais mis fin juin, n'y sont pas. Pour la prochaine version sans doute.
    En tout cas pour 2 €, cela ne vaut pas le coup de s'en priver d'autant que l'on a droit à 5 activations. Mais vraiment dommage que l'on ne puisse toujours pas faire de recherche d'adresse pourtant dans OpenStreetMap il y a du géocodage, cela devrait donc être possible. Mais peut être que le passage en vmap n'arrive pas à le récupérer.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Merci pour l'info, acheté à l'instant !

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    C'est bien ce qui me semblait que cette carte était mieux que la précédente, mais je n'avais pas fait la comparaison.
    Et comme OSM est une carte coopérative, j'ai pu voir que des itinéraires que j'avais décrits sur cette carte étaient repris dans cette version. Par contre ceux que j'avais mis fin juin, n'y sont pas. Pour la prochaine version sans doute.
    En tout cas pour 2 €, cela ne vaut pas le coup de s'en priver d'autant que l'on a droit à 5 activations. Mais vraiment dommage que l'on ne puisse toujours pas faire de recherche d'adresse pourtant dans OpenStreetMap il y a du géocodage, cela devrait donc être possible. Mais peut être que le passage en vmap n'arrive pas à le récupérer.

Cordialement

R. Burnet
    Comme je possède les deux, je peux aisément faire la comparaison......