Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Help téléchargement Twonav Pretium

Predeterminado Help téléchargement Twonav Pretium

Bonjour à la communauté.

J'ai acheté Twonav Pretium pour Android il y a un mois et installé sur une tablette. J'aimerai aussi le metrre sur mon smartphone puisque j'ai droit à 3 installation mais je ne sais pas comment faire sans repasser par la case paiement. Merci de votre aide

Predeterminado

Bonjour,
    ça ne fonctionne pas en le téléchargeant sur Google Play ?
    sinon sur le site de Twonav : http://www.twonav.com/fr/support/telechargements/
    quelques instructions ici : http://support.twonav.com//Knowledge...ticle/View/477
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Merci de ta réponse. Si par Google play mais je ne voulais pas le payer une 2eme fois.Depuis j'ai trouvé commenti à l'installer mais il refuse mon code d'enregistrement pourtant fourni par Compe Gps il y a environ un mois et valable pour 3 appareils. Je vais donc être obligé de repasser par Google Play.
    Je rejoins les personnes qui pensent que les produits de Compe sont bons (matériel et logiciels) mais pourraient être bien meilleurs s'il n'y avait pas ces problèmes récurrents de mauvais fonctionnement de leur site et de leurs logiciels. Pour contrebalancer ce que je viens de dire, ils m'ont réparé gratuitement mon Aventura de 4 ans qui n'avait pas supporté un orage.

Predeterminado

J'ai réessayé ce matin de valider le code d'enregisrement sans succès dans un premier temps puis en passant par Facebook pour me connecter à CompeGps l'activation a marché du 1er coup. assez bizarre mais l'essentiel est que cela marche. Je n'en ai pas fini pour autant car pour l'instant je n'ai pas trouvé le moyen d'indiquer le chemin pour récupérer mes cartes. Mais j'y arriverai.

Predeterminado

J'y ai passé du temps mais ça fonctionne. J'ai la carto que je voulais et identique à mes Aventura et Sportiva. Je pourrai partir l'esprit plus tranquille dans les montagnes. le téléphone sera juste plus pratique grâce à un vrai écran tactile qui me permettra rapidement de chercher mon chemin.

Predeterminado

Le principal est que ça fonctionne, mais c'est vrai que CompeGPS est un peu désoriantant parfois...
    J'avais acheté Twonav premium pour android il y a quelque temps (sur le site de CompeGPS, et pas sur le Googleplay).
    J'ai dû le réinstaller après un RAZ de mon téléphone, je l'ai fait en installant la version gratuire de twonav depuis Googleplay, puis en rentrant le code d'activation que j'avais reçu par mail à l'origine (et qu'on retrouve aussi sur mytwonav) pour passer sur la version premium, chez moi ça a marché comme ça. C'est un peu compliqué aussi lorsqu'on veut mettre les cartes sur la carte µsd du téléphone plutôt que sur la mémoire interne, mais ça fonctionne.
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Bonjour,

Oui sur Android c'est un peu compliqué mais cela dépend beaucoup de la version d'Android. J'ai une super tablette Samsung 10" en 4.4 sur laquelle j'ai galéré comme pas possible pour passer la carte sur la carte SD mais sur mon téléphone en 5.1 ça s'est très bien passé. D'ailleurs bizarrement sur la tablette les cartes topo ne s'affichent pas avec une bonne définition. Lorsque je zoome à fond il me manque plein de détails alors que sur le smartphone c'est comme sur mes GPS. Pourtant les cartes sont les mêmes et je les utilise depuis 5 ans maintenant sans aucun souci.