Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Problme de visibilit de la carte SD partir de Mac OS X El Capitan

Question Problme de visibilit de la carte SD partir de Mac OS X El Capitan

Bonjour,

Depuis le passage OS X El Capitan (iMac), lorsque je branche mon Sportive 2 sur USB, la carte SD n'est plus visible (ni sur le bureau ni dans Land). De plus, le dbranchement fait plant Mac OS X de faon alatoire .. Cela fonctionnait correctement avec Maverick et Yosemite. Avez-vous rencontr ce problme ? J'ai vu qu'une discussion avait t lance sur la partie espagnole mais je ne parle pas cette langue...

Chris.

Predeterminado

Bonjour,

Mme problme pour moi avec mon Sportiva+ depuis le passage OS X El Capitan sur mon iMac, y compris plantage de Mac OS X avec appareil proprement ject avant dbranchement.
    ltima edicin por rockrider; 02/11/2015 a las 00:00
    TwoNav Sportiva+ V3.2.1 - OS V2.24 - Eboot V0.41; Twonav iPhone V3.2.1; CompeGPS Land Mac 7.7

Predeterminado

Bonjour tous,
    Pour mon Aventura, je n'ai aucun problme de branchement sur mon MacBook Pro depuis la mise jour OS X El Capitan, par contre sur mon PC Windows 10, les 2 mmoires (interne et externe) n'apparaissent pas dans l'explorateur windows.

Predeterminado

Bonjour
    J'ai exactement le mme problme avec mon sportiva 2 et El capitan.
    Merci beaucoup

Predeterminado

Bonsoir,

J'ai essay de brancher le GPS sans la carte micro SD et de mettre la micro SD dans un lecteur de carte (USB) : les deux apparaissent bien sur le bureau. Depuis Land 7.7 je peux transfrer les cartes sur la carte SD en utilisant "envoyer vers Sportiva2" puis en slectionnant Carte SD la place de mmoire interne. C'est une solution de contournement apparemment fonctionnelle ! Il semble que la carte SD insre dans le GPS pose problme El Capitan...

Predeterminado

Pour moi as de problme de lecture carte SD sur ULTRA avec El Capitan...la carte monte sur le bureau et est parfaitement accessible dans LAND 7.7.1

Predeterminado Bug Sportiva2 OSX El Capitan Ras le Bol !!!

Bonjour les amis.

Moi aussi j' ai le mme problme, depuis le mise jour avec El Capitan c'est plantage sur plantage du mac chaque dbranchement du Sportiva2 et en effet la carte SD n' est pas reconnue donc c 'est une vrai galre quand la MAJ rparatrice