Resultados 1 al 2 de 2

Tema: carte sur land et cartes sur appareil

Predeterminado carte sur land et cartes sur appareil

Bonjour

Sur mon gps anima a part les cartes IGN et OSM monde, il n'est pas possible d'en ajouter d'autres ?
    Celles que j'ai sur land comme open street mapnik par exemple, j'ai essayé de la mettre dans le gps et je ne la retrouve pas dans mon appareil.

Une autre chose, est-ce qu'il existe une carte routable gratuite que je peux mettre dans mon GPS ? Une carte ou je pourrai rentrer une adresse dans " lieu ".

Merci.

Predeterminado

Cita Iniciado por élie Ver mensaje
    Sur mon gps anima a part les cartes IGN et OSM monde, il n'est pas possible d'en ajouter d'autres ?
    Celles que j'ai sur land comme open street mapnik par exemple, j'ai essayé de la mettre dans le gps et je ne la retrouve pas dans mon appareil.
    Ces cartes disponibles sur Land sont des cartes en ligne, donc sur un Anima qui n’a pas de liaison Internet, cela ne peut pas marcher. Il est néanmoins possible de rajouter des cartes sur l’Anima, mais des cartes autonomes.
    Cita Iniciado por élie Ver mensaje
    Une autre chose, est-ce qu’il existe une carte routable gratuite que je peux mettre dans mon GPS ? Une carte ou je pourrai rentrer une adresse dans " lieu ".
    En cartes gratuites (ou presque) et routables, il y a les cartes OSM vendues à 2 € chez CompeGPS, mais ce ne sont pas des cartes où il est possible de faire des recherches d’adresses. Pour cela il faut passer par les cartes TomTom, toujours vendues par CompeGPS (mais plus chères).

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine