Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Connection Anima+ à Pc Toshiba

Predeterminado Connection Anima+ à Pc Toshiba

Bonjour,

J'ai acheté pour un ami, un GPS Anima+. Connecté sur mon Pc portable Asus, pas de problème entre anima et Land.

Lorque j'ai voulu connecté l'anima+ sur son Pc Toshiba L670-1H4 sous windows 7, problème : Le GPS n'est pas reconnu. J'ai suivi à la lettre l'entrée faite dans ce forum concernant ce problème c'est à dire désinstallation des contrôleurs et redémarrage du pc avec le gps allumé connecté. Si le gps est maintenant reconnu, il n'apparait qu'une à deux secondes et disparait et cela continuellement dans l'explorateur et Land.
    Ce Pc étant sous Windows 7, je l'ai passé en windows 10. Même résultat.
    Étant possesseur d'un GPS Sportiva, j'ai fait l'essai de le connecter sur ce Pc Toshiba. Pas de problème. La communication entre Land et GPS est OK.
    La différence de connectique avec les deux GPS est le cordon USB. Nini usb pour sportiva et micro usb pour Anima. J'ai refait l'essai avec un autre cable mini usb (cable téléphone) j'ai le même problème.

Je suis maintenant à court d'idée. Peut-être avez vous rencontré ce genre de problème. Si vous pouviez me donner quelques tuyaux, je suis preneur. Merci d'avance.

Cordialement.

Predeterminado

Bonjour,

Le problème n'étant pas visible sur l'autre portable (Asus), le problème à plus l'air d'être relié au PC qu'au GPS.
    As-tu essayé de mettre à jour les pilotes du Toshiba depuis le site fabricant (Toshiba téléhargement) ?
    Les pilotes exitent pour Win7, pas pour Win10, donc difficile à mettre à jour maintenant.

Sinon :
    - essaye de regarder si au niveau anti-virus tu n'as pas une protection sur le matériel branché via clé USB.
    - essaye de désactiver la mise en veille des périphériques USB depuis le gestionnaire de matériel.

A+

Predeterminado

Bonjour,
    Pour votre information, le problème a été solutionné en utilisant un câble usb le plus court possible et SANS bobine de filtrage (self)
    Merci à LittleMonkey d'avoir répondu à ma demande.

Cordialement.

Predeterminado

Re,

De rien .
    Merci d'avoir partager la solution pour le Toshiba.

A+

Etiquetas para este tema