Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Affichage coordonnées UTM sur page boussole

Predeterminado Affichage coordonnées UTM sur page boussole

Sur le data page Boussole de mon Sportiva, les coordonnées UTM nùaffichent pas bien - seulement le coordonnée 'est' est visible, et pas le coordonnée 'nord'. Est-ce qu'il est possible de changer la taille des caractères pour pouvoir voir les deux coordonnées?

Predeterminado

Bonjour,

Est-ce qu'en changeant de format d'affichage des coordonnées GPS dans le menu : Config -> Système -> Coordonnées
    Si sous type de coordonnées tu changes le format (ex : Latitude / Longitude) , est-ce que tu ne trouve pas ton bonheur ?
    Sinon, quelle est la version du TwoNav installée sur le Sportiva.
    La dernière version disponible en mise à jour est v3.2.7 :
    - tutoriel pour la mise à jour
    - page de téléchargement voir onglet GPS, puis dérouler jusqu'à la section Sportiva version pour MAC ou Windows)?
    - lien direct pour v3.2.7 pour Sportiva avec Windows et v3.2.7 pour Sportiva avec MAC

Predeterminado

Cita Iniciado por LittleMonkey Ver mensaje
    Bonjour,

Est-ce qu'en changeant de format d'affichage des coordonnées GPS dans le menu : Config -> Système -> Coordonnées
    Si sous type de coordonnées tu changes le format (ex : Latitude / Longitude) , est-ce que tu ne trouve pas ton bonheur ?
    Sinon, quelle est la version du TwoNav installée sur le Sportiva.
    La dernière version disponible en mise à jour est v3.2.7 :
    - tutoriel pour la mise à jour
    - page de téléchargement voir onglet GPS, puis dérouler jusqu'à la section Sportiva version pour MAC ou Windows)?
    - lien direct pour v3.2.7 pour Sportiva avec Windows et v3.2.7 pour Sportiva avec MAC
    Merci pour ta réponse.
    J'ai réussi à améliorer un peu l'affichage en changeant l'ordre des champs, avec les coordonnées en dernier, se qui leur laisse plus de place, mais le désavantage c'est que la boussole est tout petite.
    J'ai commencé a faire la m.a.j de v3.2.7 mais il y eu une erreur pendant l’installation, et maintenant mon Sportiva ne démarre pas!

Predeterminado

Re,

Cita Iniciado por jamesml Ver mensaje
    J'ai commencé a faire la m.a.j de v3.2.7 mais il y eu une erreur pendant l’installation, et maintenant mon Sportiva ne démarre pas!
    Arf ... Le GPS ne démarre toujours plus ? Si tu le connecte à Land (même la version gratuite), il détecte le GPS ?
    Est-ce qu'il accepte de le mettre à jour depuis Land ?

Sinon, si plus rien ne fonctionne, essaye ce qui est exposé ici pour le sportiva.
    Bon courage.

Etiquetas para este tema