Resultados 1 al 2 de 2

Tema: compatibilité anima +

Predeterminado compatibilité anima +

je possède un sportiva + mais son écran n'affiche plus rien ....
    j'aimerai savoir si je rachète un anima+,
    est ce que je peux utiliser ma ceinture cardio actuelle ?
    est ce que mon capteur de fréquence de pédalage fonctionnera ?
    est que je peux utiliser mon logiciel Land et toute ma cartographie France ?

pouvez vous me confirmer qu'il faut bien que j'achète un anima+ et non un anima afin de pouvoir utiliser cardio et frequence de pédalage ?

Predeterminado

Bonjour, Thierry_H,

Cita Iniciado por thierry_h@sfr.fr Ver mensaje
    est que je peux utiliser mon logiciel Land et toute ma cartographie France ?
    Si par "cartographie France" tu parle de dalles IGN 1/25000 achetées pour le sportiva, et que tu as sur un support accessible, il ne doit pas y avoir de problème.
    En effet, l'anima est compatible avec les cartes IGN. Et la licence Land (si tu l'as achetée) n'est pas liée au GPS.
    D'ailleurs tu dois pouvoir utiliser les cartes IGN, même sans le GPS (en les copiants sur un support interne (HDD),externe (ex : clé USB), ou cloud (DropBox)
    Seule la carte vertorielle France livrée avec le GPS ne pourra pas être transférée du Sportiva vers l'Anima. Mais je suppose que l'Anima sera livré avec la même carte le Sportiva.

Pouvez-vous me confirmer qu'il faut bien que j'achète un "Anima+" et non un "Anima" afin de pouvoir utiliser cardio et frequence de pédalage ?
    Oui, il faut bien un "Anima+" pour la connexion aux capteurs.

source : TwoNav \ GPS

est ce que je peux utiliser ma ceinture cardio actuelle ?
    est ce que mon capteur de fréquence de pédalage fonctionnera ?
    Si les capteurs actuels sont fait pour fonctionner en ANT+ , il ne doit pas y avoir de problème.

Si tu as des doutes et besoin de réponse d'officiels TwoNav, tu peux ouvrir un ticket sur le site du support.
    Última edición por LittleMonkey; 08/12/2015 a las 14:21