Página 1 de 5 123 ... ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 45

Tema: La version TwoNav3.3 finale est disponible

Predeterminado La version TwoNav3.3 finale est disponible

La version finale de TwoNav 3.3 est disponible ici

Les changements sont également disponibles.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour,

Merci de relayer l'info ici.
    Land (7.7.2) ne m'a pas proposé le passage de v3.2.7 à la v3.3 du GPS Anima (pas de nouvelle version disponible d'après Land).
    Mais la mise à jour manuelle s'est bien passé

Un p'tit beug. J'ai voulu simuler une trace faite depuis Land (pour les nouvelles fonctions) et qui se chargeait dans la v3.2.7.
    Maintenant cette trace ne se charge plus et affiche un message d'erreur : "Trace sans information temporelle".
    Par contre la trace de démo livrée avec le GPS (fichier Track_Demo.TRK) se charge bien. Peut être une erreur de manip, ou opération de création de trace incomplète de ma part.

A+

Predeterminado

Cita Iniciado por LittleMonkey Ver mensaje
    Maintenant cette trace ne se charge plus et affiche un message d'erreur : "Trace sans information temporelle".
    Peut être que maintenant la trace doit avoir ces informations temporelles que l'on rajoute à la trace créée avec clic droit>outils>Définir le temps et la vitesse

Cordialement

R. Burnet
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

pour le moment pas encore dispo pour sportiva et aventura
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Re,
    Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Peut être que maintenant la trace doit avoir ces informations temporelles
    C'est bien la solution pour que la trace que j'ai créé se charge sans erreur. Merci !

Predeterminado

Bonjour à tous

Impossible de paramétrer la barre de données après une installation complète: les champs sélectionnés n'apparaissent pas sur la barre de données en bas de l'écran. Seuls y apparaissent les champs par défaut.

Avec TN 3.3 pour Android, la commande "Chercher" a disparu de l'écran d'accueil. Donc impossible de faire une recherche de lieu ou de lancer une simulation.
    Última edición por Savignac; 11/12/2015 a las 17:52

Predeterminado

Bonjour,
    Cita Iniciado por Savignac Ver mensaje
    Impossible de paramétrer la barre de données après une installation complète: les champs sélectionnés n'apparaissent pas sur la barre de données en bas de l'écran
    En fait le bug c'est que dans la partie Configuration des Champs, quelque soit la page (Barre de données, Page de données, Page graphique, Page boussole), la barre de défilement n'apparaît plus.

Une solution pour contourner le bug, est de faire défiler les champs en faisant un "sélectionner glisser" (= déposer le doigt sur le GPS, et glisser sans relâcher) dans la direction (haut ou bas) où l'on souhaite faire défiler la liste de champs. Le soucis de cette méthode est qu'on peut, par erreur, sélectionner / désélectionner des choix si on relâche sans faire défiler...

la commande "Chercher" a disparu de l'écran d'accueil.
    Je n'ai pas de dispositif "Android" pour tester. Est-ce que la fonction a également disparu du mode vue "Carte" : icône loupe, dans la barre en bas à gauche lorsqu'on visualise une dalle.
    Última edición por LittleMonkey; 12/12/2015 a las 11:03

Predeterminado

Bonjour

Cita Iniciado por LittleMonkey
    En fait le bug c'est que dans la partie Configuration des Champs, quelque soit la page ..., la barre de défilement n'apparaît plus
    Je pense qu'elle existe toujours, mais à présent elle est devenue noire alors que dans les précédentes versions elle était verte.
    Ce qui me surprend, c'est que lorsqu'on ouvre "Config.>Config.Complète>Page carte>Barre de données" pour configurer la barre de données, un tas de champ sont déjà cochés sans qu'ils apparaissent sur la page carte. J'ai décoché ceux qui ne m'intéressaient pas et coché ceux que je voulais, mais ça n'a rien changé.

Une solution pour contourner le bug, est de faire défiler les champs en faisant un "sélectionner glisser" (= déposer le doigt sur le GPS, et glisser sans relâcher) dans la direction (haut ou bas) où l'on souhaite faire défiler la liste de champs.
    Merci pour le truc, mais je suis revenu à la 3.2.7 (ou 3.2.8 pour Android) qui me donne satisfaction.

Est-ce que la fonction a également disparu du mode vue "Carte" : icône loupe, dans la barre en bas à gauche lorsqu'on visualise une dalle.
    Oui, elle est bien présente et permet de rechercher un lieu ou de lancer une simulation. Mais dans ce dernier cas, "Aucune carte routable n'a été trouvée pour effectuer cette opération" alors qu'il y a bien une carte v-map sélectionnée dans le répertoire "Maps".

Ça fait vraiment beaucoup de changements/dysfonctionnements pour cette nouvelle version, et je vais attendre pour changer que CompeGPS sorte quelque chose qui soit opérationnel et accompagné d'un manuel pour l'utilisateur.
    Última edición por Savignac; 12/12/2015 a las 16:00

Predeterminado

Oui, elle est bien présente et permet de rechercher un lieu ou de lancer une simulation. Mais dans ce dernier cas, "Aucune carte routable n'a été trouvée pour effectuer cette opération" alors qu'il y a bien une carte v-map sélectionnée dans le répertoire "Maps".
    Attention, certaines cartes vmap ne permettent pas de faire de la recherche d'adresses même si elles sont routables. C'est le cas en particuliers des cartes OSM fournies par CompeGPS. Par contre les cartes TomTom, il est vrai plus chères, permettent cette recherche.

Cordialement

R. Burnet

Predeterminado

Sur cette version 3.3, qui par ailleurs ne corrige aucun des bugs que j'avais signalés précédemment, une croix rouge apparaît en lieu et place des icones geocaching ...
    Pourtant, ces icones étaient normales en version 3.2.7 ...
    Bref, je vais encore ouvrir un ticket pour signaler cet écart ....

Página 1 de 5 123 ... ÚltimoÚltimo