Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Opinion sur la V 3.3 ?

Predeterminado Opinion sur la V 3.3 ?

V 3.3 testée. 1ères impressions :
    on commence par le négatif :
    - je n'aime pas trop les nouveaux caractères, peut-être les habitudes ..
    - dans le champ de données distance suivant caractères tous petits, invisibles en vélo (sans doute idem dans d'autres champs)
    - c'est vraiment utile de changer les icones pour en faire des plus moches ? et j'avais envie d'ajouter : au lieu d'arranger les vieux bugs de Twonav ....
    MAIS les points positifs :
    - nouveau champ de données "montée vers destination" , c'est à dire dénivelé restant : très utile
    - barre de statut plus riche en informations ; il ne manquerait plus que la possibilité de pouvoir les choisir les icones.
    bugs corrigé : enfin on a le profil en navigation sur route !!!!!! Bon, il n'est pas de la même couleur que le tracé de la route, mais toujours jaune, bizarre et surtout peu visible au soleil, mais on l'a. Il ne reste plus pour la prochaine version qu'à modifier un paramètre de couleur dans le code .....
    Última edición por cyclopède; 21/12/2015 a las 17:16

Predeterminado

Pour ma part, que du négatif pour cette nouvelle version qui ne prend en compte aucun des bugs et améliorations que j'avais signalés par le passé ... mais en plus, s'ajoute un nouveau bug de mauvaise représentation des icones en geocaching qui sont remplacées par une simple croix rouge ...