Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Icones des waypoints

Predeterminado Icones des waypoints

Bonjour,

Même si la liste des icones pour les Wps est longue, on en a jamais assez.... comme une icone "Border" (frontière) par exemple.

Je m'en suis créé une mais est-il possible de l'intégrer à la liste du menu déroulant ?

Par avance merci

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonjour,

Sous Land, à la fin de la liste déroulante des propriétés du waypoint, tu as l'option de choisir ton propre fichier. (à la fin de la liste déroulante : Choisir son propre bitmap).

Si tu veux l'intégrer à la liste des îcones, il est possible de créer ton propre fichier compressé contenant les images et le spécifier dans les options Land :
    Menu Fichier -> Options
    Puis Waypoints et définir un fichier zip contenant ta liste personnalisée d'icône au niveau Symboles pour Waypoints.

Predeterminado

Bonsoir LittleMonkey,

J'avais bien vu que l'on pouvait aller chercher une icone ailleurs et j'avais commencé à faire un répertoire spécial pour stocker "mes créations". Je n'avais pas pensé créer mon propre fichier car mon but était d'avoir "mon" icone dans la liste.

Travaillant très peu les Wpts, je cherchais les icones ailleurs que dans un fichier ZIP..... dans un répertoire que je ne trouvais pas... Partant de là, c'est "facile": on utilise un zippeur, on ouvre compegps.zip, on y voit les icones, on y ajoute les notres et on re-zippe le fichier sous le même nom.

Maintenant, mon icone fait partie du menu déroulant, pas la peine d'aller chercher ailleurs.

Un petit bémol que je ne comprends pas: les couleurs de mon icone sont changées........ le bleu passe au vert....

Merci pour la réponse

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Re,

les couleurs de mon icone sont changées........ le bleu passe au vert....
    Le format du fichier image est bien PNG (pas jpg ou bmp) ?

Predeterminado

Bonjour LittleMonkey,

Au départ mon image est BMP sauvegardée sous PNG.... Le bleu devient vert quand je clique dessus sur la carte mais est blanc (ou transparent, je ne sais pas) quand je n'ai pas cliqué dessus et, si je passe la souris dessus, le bleu est un gris léger. Après des tests, les autres icones de compegps.zip réagissent un peu pareil.

Ce n'est pas grave.

Et cela ne se produit apparemment pas quand je prend "choisir un bitmap" sur mon disque dur....

Merci
    Cordialement
    Laurent

PS: Je ne travaille pas directement sur les Wpts mais j'édite des points de trace pur signaler des événements remarquables.
    TwoNav pour PC 3.3.4

Etiquetas para este tema