Resultados 1 al 10 de 10

Tema: probleme de logiciel

Predeterminado probleme de logiciel

Bonjour je viens d'acquerir l'anima+ est je ne peux pas installer le logiciel fourni.
    Mon systeme d'exploitation est windows 10
    si quelqu'un pourriez m'aide sa serai bien venu.
    Merci d'avance

Predeterminado

Il faudrait un peu plus de précision. Vous voulez dire que vous n'arrivez pas à installer Land sur votre PC ? Vous avez un message d'erreur ?
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Bonjour,

Je ne peux pas installer le logiciel fourni.
    Quel est le nom de ce logiciel ?
    S'il s'agit de Land, il est donné pour compatible avec Windows 10. Il y a un version gratuite (non Premium) téléchargeable sur le site TwoNav.

[Edit] Grillé parSingletrack26
    Última edición por LittleMonkey; 16/12/2015 a las 20:04

Predeterminado

Bonjour,
    désolé mais pour moi c'est pareil. Je n'arrive à rien installer sur mon ordi Windows Vista...Les seul fichier que j'ai réussi à installer l'ont été sur un fichier Temp et les fichiare .exe ne s'ouvrent pas avec comme message d'erreur "C:\twonav\CompeTwonav.exe n'est pas une application Win 32 valide...
    Je n'y comprends plus rien...

Predeterminado

Bonjour,

As-tu installé TwoNav depuis l'installation disponible sur le site TwoNav ?
    Ou bien cherche-tu a exécuter l'application se trouvant sur le GPS (application compilé pour Windows CE pour un processeur ARM) ?

Predeterminado

Tout d'abord merci pour cette question et le temps passé à répondre à mon pb...
    En fait j'ai essayé en installant depuis le site Twonav... Lorsque je veux accéder à quoi que ce soit j'obtiens le code erreur n° 3016.
    J'ai mon GPS connecté sur mon ordi, j'ai bien tenté d'installer des cartes mosaïques (des dalles) et un fond de carte de la France...
    Je n'ai accès à rien.
    le vendeur m'avait dit que tout devait normalement s'installer sur un même répertoire. En fait quelques fichier de Twonav se sont installés sur un fichier Temp.
    Le hic est que je possède Ccleaner sur mon ordi et que je vide régulièrement les fichiers temporaires par ce programme.
    J'ai eu un code d'enregistrement lorsque j'ai acheté le GPS. Devant mes difficultés, j'ai reçu, par internet, un autre code qui n'est toujours pas accepté quand je veux activer CompeGPS qui n'est tjrs pas enregistré pour cette raison, me semble-t-il...
    Última edición por jmj; 27/12/2015 a las 22:36 Razón: complément d'information

Predeterminado

Si c'est pour installer CompeGPSLand.exe, il s'installe seul en créant un répertoire "CompeGPS" dans C:\Program Files" sans aucun problème sous Vista. Je ne vois pas où est ton problème !

Predeterminado pb activation CompeGPS

Cita Iniciado por mimichris Ver mensaje
    Si c'est pour installer CompeGPSLand.exe, il s'installe seul en créant un répertoire "CompeGPS" dans C:\Program Files" sans aucun problème sous Vista. Je ne vois pas où est ton problème !
    Le pb est que mes deux codes d'enregistrement ne sont pas acceptés (celui que j'ai eu lors de mon achat et celui que j'ai reçu par l'entreprise Twonav)...
    donc le programme compeGPS se referme après m'avoir signalé que le code n'est pas reconnu...
    Juste une modif: mon ordi fonctionne sous Windows 7, pas sous Windows vista...
    Última edición por jmj; 28/12/2015 a las 11:29

Predeterminado

Est-ce que tu respectes les lettres majuscules ? Ça m'est arrivé d'avoir un code qui ne fonctionnait pas et l'assistance m'en a envoyé un nouveau qui fonctionnait. Sinon, je ne vois pas......

Predeterminado

Cita Iniciado por jmj Ver mensaje
    Le pb est que mes deux codes d'enregistrement ne sont pas acceptés (celui que j'ai eu lors de mon achat et celui que j'ai reçu par l'entreprise Twonav)...
    donc le programme compeGPS se referme après m'avoir signalé que le code n'est pas reconnu...
    Juste une modif: mon ordi fonctionne sous Windows 7, pas sous Windows vista...
    Je ne comprends pas très bien le problème. Pour installer Land (si c'est bien ça le problème ?), on télécharge l'exe et on double clique dessus... Pas besoin de code d'activation, ni de brancher le gps ou de bidouiller des dossiers temporaires.

Est-ce que le problème n'est pas plutôt avec compegpsdownloader (qui permet d'installer les cartes "automatiquement" dans le gps et dans Land depuis mytwonav) ?
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5