Resultados 1 al 10 de 10

Tema: Affichage carte 1/100000

Predeterminado Affichage carte 1/100000

Bonjour,
    j.ai lu sur différents posts la mauvaise qualité de la carte au 1/100000. Chez moi je n'avais pas eu ce problème car j'ai les dalles au 1/25000. En déplacement dans une autre région sans 1/25000 je constate la mauvaise qualité de cette carte. Je voudrais pouvoir l'afficher avec l'indication de l'échelle 500m. J'ai réglé auto zoom : échelle fixe mais ensuite j'ai essayé plusieurs valeurs de m/prix et aucune ne convient. De plus si je fais un zoom pour atteindre le bon affichage le bouton de recentrage apparaît et lorsque le recentrage se produit l'échelle change.
    quelqu'un peut-il me renseigner? Merci

Predeterminado

Avec autozoom échelle fixe, le recentrage se fait sur le zoom correspondant à cette échelle fixe.
    Effectivement, les préréglages proposés 13, puis je crois 25 m/px ne sont pas hypersatisfaisants pour la 1/100000.
    Pour faire un réglage intermédiaire : ouvrir avec un éditeur (même le bloc-notes notepad.exe) le fichier gpsXX.ini correspondant au profil (ils sont numérotés XX dans l"ordre de la liste de choix des profils ; vérifier le nom du profil à la ligne "[tiempo real] ProfileDefinition= "; l'échelle fixe est réglée par le paramètre "Autozoom_Scale_User= " perso j'ai réglé 20.0000 ; ou 18.00000 va bien aussi selon sa vue !
    Última edición por cyclopède; 17/12/2015 a las 18:35

Predeterminado

Cita Iniciado por cyclopède Ver mensaje
    Avec autozoom échelle fixe, le recentrage se fait sur le zoom correspondant à cette échelle fixe.
    Effectivement, les préréglages proposés 13, puis je crois 25 m/px ne sont pas hypersatisfaisants pour la 1/100000.
    Pour faire un réglage intermédiaire : ouvrir avec un éditeur (même le bloc-notes notepad.exe) le fichier gpsXX.ini correspondant au profil (ils sont numérotés XX dans l"ordre de la liste de choix des profils ; vérifier le nom du profil à la ligne "[tiempo real] ProfileDefinition= "; l'échelle fixe est réglée par le paramètre "Autozoom_Scale_User= " perso j'ai réglé 20.0000 ; ou 18.00000 va bien aussi selon sa vue !
    Merci beaucoup, je vais essayer à mon retour à la maison

Predeterminado

Bonjour,
    Tout d'abord dans la liste des profils il manque le N° 2 j'ai gps, gps01 et on passe à gps03 ensuite ils n'ont pas tous Autozoom scale user et ceux qui l'ont ont 200.0000 comme valeur. Voici ce que j'ai sur le profil où je voudrais faire un essai
    [TiempoReal]
    ProfileId=5
    Peso_Piloto=80
    Edad_Piloto=25
    Total_Odometer_Profile=1140680.5000000000
    Campos_Status_MovingMap_OnOffRoad11={R137}_0:65,21 ,301;{H166}_11:65,301,357,305,346,303,323,21;{E316 }_7:19,311,47,373
    TrackUp_MovingMap=1
    AutomapasON=0
    Autozoom_MovingMap=0
    [Coordenadas]
    Modo_Grados_Min_Seg=2
    [Vistas]
    Preferred_3Dmode=0
    Volumen_Clicks=75
    Volumen=100
    [Rutas]
    Params_Shortest_Route=5
    Radio_Default_Balizas_Ruta=50.0000000000
    [Windows]
    BacklightSaveBatsTimer=30
    ScreenSaveBatsTimer=30
    [Tracks]
    TrackLegMode2=0

Predeterminado

Pas d'importance qu'il manque des numéros, ça correspond sûrement à des profils effacés, ils sont quand même dans l'ordre. regardez dans le gpsXX.default de même numéro pour avoir le nom du profil.
    S'il n'y a pas Autozoom_scale_user, c'est que le paramètre n'a pas été réglé. Il suffit je pense de faire un réglage échelle fixe, n'importe quelle valeur, et au démarrage suivant on retrouve le paramètre à sa place dans le fichier ini. Ou peut-être 2 démarrages après, car Twonnav met une copie des gpsXX.ini dans TwoNavData\AppData\temp.

Predeterminado

Pas d'importance qu'il manque des numéros, ça correspond sûrement à des profils effacés, ils sont quand même dans l'ordre. regardez dans le gpsXX.default de même numéro pour avoir le nom du profil.
    S'il n'y a pas Autozoom_scale_user, c'est que le paramètre n'a pas été réglé. Il suffit je pense de faire un réglage échelle fixe, n'importe quelle valeur, et au démarrage suivant on retrouve le paramètre à sa place dans le fichier ini. Ou peut-être 2 démarrages après, car Twonnav met une copie des gpsXX.ini dans TwoNavData\AppData\temp.
    Merci je vais essayer

Predeterminado

Cita Iniciado por perdu40 Ver mensaje
    Merci je vais essayer
    j
    Si ça m'affiche 200.0000 puis-e mettre 18.0000 et 20.0000 si oui sur 2 lignes ?

Predeterminado

Désolé, je ne comprend pas bien, il ne peut y avoir qu'une valeur du paramètre. S'il y a 200.0000 écrit dans gpsXX.ini comme valeur, enlever le dernier zéro avant le point pour avoir 20.0000

Predeterminado

Désolé, je ne comprend pas bien, il ne peut y avoir qu'une valeur du paramètre. S'il y a 200.0000 écrit dans gpsXX.ini comme valeur, enlever le dernier zéro avant le point pour avoir 20.0000
    Je voudrais pouvoir avoir 18 et 20m/pix comme chois proposé en plus des 13 et 25 actuels

Predeterminado

OK. Ca marche pas comme ça ! La valeur du paramètre, par ex 20.0000, ça remplace le choix proposé, qui ne peut changer.
    Donc soit on choisit 13 ou 25, soit on met la valeur voulue dans le fichier gpsXX.ini, et on ne touche plus au choix 13 ou 25.
    Tout simplement, la valeur choisie dans les paramètres du profil, 13 ou 25 donc, va s'écrire dans Autozoom_scale_user =
    Hélas, tout n'est pas possible ! J'aimerais bien moi aussi pouvoir refaire le programme, des fois ....