Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 11

Tema: reconnaissance nouveau gps

Predeterminado reconnaissance nouveau gps

bonjour à tous,
    On m'a offert une montre GPS Suunto Traverse, j'ai essayé de la connecté à Land en indiquant que la connexion avec un nouvel appareil se ferait en mode GPS "sirf" mais je n'ai aucune réponse de Land, ce qui veut dire que la montre GPS n'est pas détectée.
    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ( en gros peut-on connecter un gps autre qu'un TwoNav ?)

Merci pour éventuelles réponses.
    Sportiva en 3.2.7 OS 224 Eboot 041 Land 7.7

Predeterminado

Il fonctionne avec les marques Garmin et Magellan en live, mais avec Suunto je ne sais pas.

Predeterminado

Cita Iniciado por philv14 Ver mensaje
    j'ai essayé de la connecté à Land en indiquant que la connexion avec un nouvel appareil se ferait en mode GPS "sirf"
    Éventuellement essayer de la connecter en mode "auto-detect" plutôt que "sirf", sans garantie.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

merci de m'avoir répondu mais même en "autodetect" ma Suunto n'est pas reconnue, je suis un peu déçu car je pensais qu'un logiciel comme Land avait les capacités à reconnaître différents types de GPS. Je vais donc chercher ailleurs.

Bon week end à tous.

Predeterminado

Et ici, cela pourrait marcher.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

merci, mais impossible de charger le pilote usb suunto, c'est une véritable jungle et le téléchargement du driver nous envoie sur l'installation d'un logiciel de détection de drivers et ensuite il faut payer, donc ça que nenni.

merci encore
    Última edición por philv14; 19/12/2015 a las 19:21

Predeterminado

Je pense qu'il faut contacter Suunto, il doit bien exister un drivers USB quelque part !

Predeterminado

bonjour,
    merci pour la suggestion et j'ai déjà fait cette démarche et j'attends une réponse, mais........

Predeterminado

Bonsoir,

A priori, d'après le site du support Suunto, l'application associé à ce GPS est Moveslink.
    En téléchargeant et installant cette application, on doit récupérer le pilote nécessaire à faire le lien entre le GPS et les applications.

Si une fois ce logiciel installé, Land ne trouve toujours pas le GPS, c'est probablement que l'application Moveslink verrouille la connexion avec le GPS.
    Il faut donc s'assurer que l'application Movelink ne tourne plus au moment où on cherche à faire la connexion depuis Land. (au besoin vérifie dans le gestionnaire de tâche Windows pour s'assurer que cette application ne s'est pas lancée en arrière plan).

A noter qu'il y a une mise à jour du firmware du GPS qui date de décembre 2015 (v1.5, corrige peut-être des bugs)
    A+
    Última edición por LittleMonkey; 21/12/2015 a las 23:45

Predeterminado

Sympa de s'intéresser à mon cas, pour de ce qui est de la mise à jour pas de problème je suis dans les clous, par contre je n'ai pas essayé en mettant Moveslink désactivé ce que je vais faire illico presto.

Encore merci, je reviendrais pour donner suite.

Bonnes Fêtes.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo