Resultados 1 al 3 de 3

Tema: connexion avec portable HP

Predeterminado connexion avec portable HP

Bonjour,
    possesseur d'un anima depuis le mois d'octobre je rencontre des difficultés de connexion entre ce dernier et mon portable HP sous Windows 10.
    L'anima se connecte/déconnecte en permanence.
    J'ai lu les différents post sur ce sujet (ou semblable) sans trouver de solution fiable. Avec ou sans carte SD, cordon plus court avec ou sans self, réinitialisation des pilote USB, sans anti-virrus actif, rien ne solutionne le problème.
    J'ai essayé sur un autre portable (Asus sous Windows 7) et là aucun problème.

La seule solution trouvée, mais qui reste aléatoire est d'avoir mon Anima chargé à bloc sur secteur avant de le connecté au PC. Dans ce cas les déconnexion sont moins fréquentes et apparaissent plutôt lors d'échange de données. Cela m'a quand même valu un plantage complet lors de la mise a jour 3.3!!! heureusement j'ai une sauvegarde "d'origine" que j'ai réussi a remettre avant de repasser en V3.3 avec mon vieux PC Asus.

A priori des post en espagnol et en anglais évoquent des problèmes de connexion mais je n'y comprends rien.

Si quelqu'un a une autre solution que celles évoquées plus haut je suis preneur.

Predeterminado

bonsoir,
    votre Anima est bien éteint lorsque vous le raccordez à votre pc ?
    Sportiva en 3.2.7 OS 224 Eboot 041 Land 7.7

Predeterminado

Bonsoir
    Oui je raccorde l'anima éteint c'est bien ainsi que j'arrive a stabiliser la connexion a condition qu'il soit chargé 100% sur secteur auparavant.
    De toute façon les symptômes sont identique si je le raccorde allumé.