Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 19

Tema: Quels répertoires dans la carte SD d'origine ?

Predeterminado Quels répertoires dans la carte SD d'origine ?

Bonjour,

Je cherche quels répertoires doivent se trouver sur la carte SD "Aventura". Surtout dans MAPS car je me retrouve avec un répertoire france_overview qui possède aussi un répertoire france_rtmap. Je me retrouve avec 2 répertoires France_rtmap....

Où pensez-vous que je peux trouver cette info car j'ai parcouru en vain un certains nombres de posts sur le forum sans trouver ? Je suis un peu perdu....

Par avance merci.
    Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

bonsoir

voici les répertoires de ma carte SD sur un ANIMA
    Twonavdata>Data et Maps>

Dans Data : les traces ****.trk

Dans Maps>FRANCE_RTMAP>14 27 76 (départements) avec les cartes ***.rtmap

et c'est tout

@+
    Anima/ TwoNav 3.2.7
    Land 7.7. / Windows 10 (64)

Predeterminado

désolé je suis nouveau,mais comment fait on pour creer un nouveau poost?
    merci

Predeterminado

Bonsoir,

Merci pour cette info.....

Dans france-rtmap, vous avez créer des répertoires par département ? c'est bien cela ?
    Malgré que les 1/25000 soient dans des répertoires, le gps les trouvent automatiquement ?

Je vais de faire une grosse c------- : J'ai débranché l'USB et je ne me rappelais plus que je défragmentais la carte !!!

Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Cita Iniciado por tonysub8@hotmail.com Ver mensaje
    désolé je suis nouveau,mais comment fait on pour creer un nouveau poost?
    1) Être connecté avec son identifiant
    2) Depuis la page d'affichage du forum en français, choisir sa rubrique concernée par le post à créer (Anima, Sportiva, Land....)
    3) En haut de la page il y a un bouton "Créer une nouvelle discussion".
    Ensuite donner un titre à la discussion (obligatoire) et poster le sujet.

Cordialement
    R. Burnet
    PS : il est préférable que l'identifiant de connexion ne soit pas l'adresse mail, elle peut être piratée.
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    Dans france-rtmap, vous avez créer des répertoires par département ? c'est bien cela ?
    Malgré que les 1/25000 soient dans des répertoires, le gps les trouvent automatiquement ?
    En principe cela ne pose pas de problème que les dalles soient dans des sous-répertoires de FRANCE_RTMAP. Les partisans de cette solution déclarent qu'il est ainsi plus facile de gérer les départements.
    Pour ma part, je préfère tout avoir dans FRANCE_RTMAP (il est vrai que j'ai une carte de 64 Go qui me permet d'avoir tous les départements) mais si je veux extraire les fichiers d'un département, il suffit de faire une recherche sous Windows de la chaine "_26_" par exemple pour la Drôme et on obtient les fichiers des dalles de ce département. Mais c'est un choix personnel pas meilleur, ni moins bon, qu'un autre.

Cordialement

R. Burnet
    PS : désolé pour le débranchement de l'USB en phase de défragmentation, si une sauvegarde des fichiers a été faite, ce sera un moindre mal.
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje

Merci pour cette info.....

bonsoir

Oui c'est bien cela, je fais pareil dans LAND, cela me permet de bien voir chaque département que je possede

@+
    Anima/ TwoNav 3.2.7
    Land 7.7. / Windows 10 (64)

Predeterminado

RE,

Bonjour à tous et bienvenue à Tony,

Suit le conseil de Mr Burnet: change ton pseudo et mets autre chose que ton mail. Le conseil vaut de l'or.

Je viens de relancer l'aventura sur l'USB. Il semble que la carte SD s'ouvre sans erreur mais que dire des fichiers...... La defrag était sur la fin, était-elle finie ?

De mémoire quand je suis sur la carte d'origine, je ne "joue pas les apprentis sorciers" et ne fait pas de modifs. Je peux ajouter des cartes ou des traces.

Là, je trouve en racine un autorun.inf (mon antivirus n'aime pas), le répertoire twoNavData, 3 fichiers (une icone Compegps, un reginfo.ini et un twona_xxxxxx_xxreport.zip) et 5 sous répertoires Appdata (vide), Data (mes trk), POI (put your POI here.txt donc, vide), Radars avec des sous-rep et maps

Dans Maps les classiques francetopo, franceCDEM, les scan _3 _4 _6, ......, france_rtmap et ce répertoire france_overview que je ne sais pas ce qu'il fait là.

cordialement
    Laurent
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

RE,

OK JJD14 (764, pour info, cher voisin, est un "mixte" de 76 et 64) et Mr Burnet pour les méthodes d'organisation des cartes 1/25000.

Ma majorité de cartes étant 64/40 limitrophe du 64, elles sont toutes dans France_rtmap. Vos 2 méthodes se défendent.

Les cartes et traces sont sauvegardées et sauvegardées etc ...... (2 gps, une clé USB 64 Go dédiée, un PC fixe, un portable et DD externe). Par sécurité. je vais réécrire tout cela. mais "quant on naît C__, on est C__" (une chanson). Windows me l'ai dit que je ne pouvais pas arrêter le périphérique et je n'ai pas vu pourquoi !!!!

Je vous quitte, j'ai du transfert de fichiers à faire......

Merci,
    Cordialement
    Laurent
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Au fait, Mr burnet ne chercher pas pour moi le fichier jcaire2.free, je l'ai trouvé dans les posts que j'ai lu avant de "crier au secours". (cité par vous, d'ailleurs).

Je pense que la carte SD Aventura n'est pas identique à un Sportiva....
    TwoNav pour PC 3.3.4

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo