Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 14

Tema: % Route ?

Question % Route ?

Bonjour,

Dans le tableau de bord, j'ai noté la présence d'un indicateur intitulé "% route".

Il reste désespérément vide à chaque sortie.

Y-a-t-il un paramètre associé à initialiser pour que cela fonctionne correctement ?
    Est-ce censé donner la répartition grossière entre les portions de route et celles de chemin empruntées à l'issue d'une sortie ?

Merci de votre retour d'expérience sur ce thème

Predeterminado

Je l'ai vu fonctionner. Par contre je ne me souviens plus dans quelle occasion j'avais essayé, peut-être en navigation sur route et non trace.
    Ce champ (comme son nom l'indique en fait, mais les termes pourraient effectivement avoir un autre sens) donne le pourcentage de parcours déjà effectué : à mi-chemin, donc, 50%.

Predeterminado

Bonjour,
    Pour moi, le champ %route indique le pourcentage de l'itinéraire (trace ou route) que l'on suit déjà effectué, rien à voir avec la nature des voies empruntées.
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Comment as-tu réussi à faire en sorte qu'une valeur soit calculée ?

Predeterminado

Bonjour à tous.

Cita Iniciado por Singletrack26
    Pour moi, le champ %route indique le pourcentage de l'itinéraire (trace ou route) que l'on suit déjà effectué, rien à voir avec la nature des voies empruntées
    C'est exactement ça si l'on se réfère au Manuel http://manual.twonav.com/manual/twon...ampsdonnes.htm :
    Pourcentage route: Pourcentage de la route déjà effectué
    La rédaction peut prêter à confusion. Par "route" il faut comprendre "itinéraire" comme l'indique Singletrack26.

Cita Iniciado por diagpe
    Comment as-tu réussi à faire en sorte qu'une valeur soit calculée ?
    Sans doute faut-il que la fonction navigation ("Démarrer!") soit activée, un peu comme pour les champs "Chronomètre", "Odomètre de sortie", etc ...
    Última edición por Savignac; 26/01/2016 a las 11:22

Predeterminado

Ok pour la rectification du sens à donner à "Route".

Par contre, à chaque sortie, je suis une trace que j'ai préparée à l'avance et donc j'actionne bien la fonction 'Démarrer". Cela ne suffit pourtant pas pour afficher une quelconque valeur dans ce champ ?

Predeterminado

Je ne comprend pas où est "% route"?
    Tableau de bord de quoi?
    5 ans d'utilisation pourtant mais j'ai pas creusé!
    ANIMA twonav 3.2.7
    Téléphone Samsung, tablettes 7" et 10" Android twonav 3.2.8

Predeterminado

Bonsoir

Cita Iniciado por diagpe
    Par contre, à chaque sortie, je suis une trace que j'ai préparée à l'avance et donc j'actionne bien la fonction 'Démarrer". Cela ne suffit pourtant pas pour afficher une quelconque valeur dans ce champ ?
    J’espère ne pas me tromper: je n'utilise jamais les traces pour naviguer mais seulement en enregistrement. Je préfère utiliser des "routes" (au sens CompeGPS). Intuitivement, je dirais que TwoNav doit connaître le départ et l'arrivée de l'itinéraire pour pouvoir indiquer un "% route" effectué entre les deux. Mais peut-être que ça ne fonctionne pas en utilisant une trace pour naviguer (points de passage trop nombreux et surtout trop rapprochés les uns des autres).

Predeterminado

Papito,
    C'est dans champs de données, distance.
    Vais voir à quoi ça sert, moi qui n'utilise que les "routes" ou la navigation directe vers un point.
    Compte rendu à l'issue.

Predeterminado

Personnellement je navigue en utilisant des traces, et ça fonctionne très bien (avec Sportiva2 V 3.2.7), je ne me rappelle pas avoir effectué un paramétrage particulier pour ça
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo