Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Récepteur GPS bluetooth

Question Récepteur GPS bluetooth

Bonjour,

Je viens de changer d'outils. J'ai un toughbook cf 19 et un récepteur GPS Bluetooth.
    Le récepteur a bien été enregistré par le PC mais je n'arrive pas à l'installer pour Compe dernière version.

Je vais dans Fichiers > Options > GPS > Général > Port de communication et là, je ne sais plus où aller dans la liste. J'en ai déjà essayé plusieurs mais ............... ça marche pas !!!

Qui peut m'aider ?

Par avance merci.

Jean-Lau

Predeterminado

Pas sûr que Land puisse récupérer des données de localisation par un GPS externe et encore moins si c'est avec une connexion Bluetooth. Dans les options de Land il n'y a qu'une connexion USB ou série qui est prévue. A tout hasard le protocole NMEA serait sans doute le plus plausible pour que cela marche.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Pas sûr que Land puisse récupérer des données de localisation par un GPS externe et encore moins si c'est avec une connexion Bluetooth. Dans les options de Land il n'y a qu'une connexion USB ou série qui est prévue. A tout hasard le protocole NMEA serait sans doute le plus plausible pour que cela marche.

Cordialement

R. Burnet
    Merci pour ta réponse.

Savoir si ça marche, ben oui sur celui que j'avais avant
    Il me faut trouver le bon port, par contre, je vais suivre tes conseils pour le NMEA.

Merci.

Jean-Lau