Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: odomètre total 1 et 2

Predeterminado odomètre total 1 et 2

Bonjour à tous
    j'aimerais connaître l'utilité des odomètres totaux 1 et 2
    s'il ne sont pas indépendants.
    j'ai affiché odomètre total 1 sur mon profil vtt
    et odomètre total 2 sur mon profil vélo route
    lors de mes sorties vélo route les 2 odomètres tot. prennent le kilomètrage effectué.
    par contre je peu remettre à zero l'odomètre total 1 tout en conservant les distances cumulées
    sur l'odomètre total 2.
    Peut on séparer ses 2 odomètres afin d'avoir les km tot. de chaque vélo?
    merci pour vos réponses
    j.p.

Predeterminado

peut-etre "Odometre profile".
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Predeterminado

bonjour
    merci pour la réponse
    effectivement odomètre profil me parait correspondre
    à mes attentes, je retrouve les distances effectuées pour chaque activité
    j'aurais tout de même bien voulu comprendre l'utilité de l'odo. tot. 1 et 2??

Predeterminado

Cita Iniciado por J.P. Ver mensaje
    Par exemple, vous pouvez utiliser un compteur pour l'année et l'autre pour un seul mois, semaine, jour férié ou ce que vous voulez.
    Comme vous pouvez définir la valeur de départ pour que les compteurs, vous pourriez aussi pouvez utiliser l'un d'eux si vous voulez suivre un papier Roadbook.

For example you could use one counter for the year and one for a single month, week, holiday or whatsoever you like.
    As you can set the starting value for that counters, you might also can utilize one of them if you wanna follow a paper Roadbook.
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Predeterminado

Cita Iniciado por J.P. Ver mensaje
    bonjour
    merci pour la réponse
    effectivement odomètre profil me parait correspondre
    à mes attentes, je retrouve les distances effectuées pour chaque activité
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'utilisation de ce ''odomètre profil ''
    Comment avez-vous fait pour faire apparaître les distances par activité ?
    Peut-on avoir un suivi '' rando pedestre '' et '' vélo '' séparément
    Pour l'instant, après avoir trouvé Odo 1 et 2 dans le dossier Distances de la rubrique Pages de données, je me suis apperçu que depuis 2 mois, ce que j'ai fait en vélo ou à pied était ajouté tout ensemble dans le 1 et le 2

Merci
    chaber

Predeterminado

Cita Iniciado por chaber Ver mensaje
    Comment avez-vous fait pour faire apparaître les distances par activité ?
    Peut-on avoir un suivi '' rando pedestre '' et '' vélo '' séparément
    Pour l'instant, après avoir trouvé Odo 1 et 2 dans le dossier Distances de la rubrique Pages de données, je me suis apperçu que depuis 2 mois, ce que j'ai fait en vélo ou à pied était ajouté tout ensemble dans le 1 et le 2

Merci
    chaber

Cita Iniciado por Laurent764 Ver mensaje
    .Ce sont des odomètres "TOTAUX" (total, c'est total, tous "profils confondus"). Je ne sais plus comment vous aider.
    Que vous utilisez à votre guise comme le compteur journalier de votre voiture. Qui n'a pas utiliser cela ?

. L'Odo profil s'affichant en fonction du Profil rando, vélo, voiture (j'insiste lourdement exprès). Je ne sais plus comment vous aider.
    Un PROFIL est votre mode de déplacement: Rando, Vélos, VTT, 4X4, cheval, ski, à genoux (pour finir le St Jacques)........... en passant votre GPS dans ces modes, SUCESSIVEMENT, l'odomètre Profil affichera sa valeur dans les champs de données de la page données pour ces activités.
    Si vous GPS est en mode Rando, vous verrez ce que vous avez parcouru à pieds.
    Si il est en mode à genoux, vous verrez ce que vos genoux ont parcourus.
    ETC....

http://forum.twonav.com/threads/1650...dometre-1-et-2 Et vous dîtes avoir lu mes réponses ?
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonsoir Laurent,

Je n'avais pas vu avant ce soir que vous aviez aussi répondu à cette question posée sur un autre sujet

Je vais essayer ce WE des petits trajets qui vont s'ajouter dans les différents Odo et voir ce qu'ils vont respectivement enregistrer

Je comprends que vous vous énerviez un peu mais j'ai fait votre manip de pages de données en ajoutant l'Odo Profil et j' ai besoin de voir ce qu'il va enregister en profil rando et en vélo par exemple pour comprendre comment il fonctionne
    Je reviendrai après cela
    Merci chaber

Predeterminado

à genoux (pour finir le St Jacques)
    Laurent a toute notre admiration : s'il évite de finir à genoux, il est en route pour la béatification.

Predeterminado

Bonjour Chaber,

Avez-vous un compteur sur votre vélo ? Vous en connaissez surement le principe...

Imaginez sur votre roue une multitude de capteurs et, sur votre guidon, une multitude égale de cadrans que vous pouvez consulter et remettre à zéro à volonté. Ils ne nécessitent même pas d'être enclenchés. Ils démarrent automatiquement dès qu'un "travail particulier" est demandé au GPS, se mettent en veille automatiquement dès que vous changer de "mode de travail" et attendent patiemment le retour du même travail pour reprendre leur comptage qu'ils aient été remis à zéro ou non. Pour ceux-ci, c'est vous qui décidez quand les remettre à zéro. Tant que vous ne les remettez pas à zéro, ils continuent d'accumuler heure après heure, jour après jour, ......... année après année. Je ne m'étais jamais intéressé à Odo Profil, Odo 1 et 2 avant d'essayer de vous aider. Ils étaient à près de 700 kms. 125 pour la rando. (j'ai fait tout cela, moi !!!!) Ils ont accumulés depuis mon achat de GPS (*).... (seule la distance parcourue lors de la sortie m'intéresse).

Les compteurs de Profil sont ces compteurs de "travail particulier" (rando, vélo, VTT, MTB, voiture, 4X4, Ski.....)
    Le compteur de sortie, lui, mesure ..... la sortie. Si votre activité dure 48 heures, il enregistrera et s'arrêtera en auto. Par contre, je n'ai pas essayé de voir si on pouvait faire une RàZ en cours, ni si son comptage était suspendu lorsque l'on passe en pause.

Les compteurs 1 et 2 sont à votre disposition pour enregistrer ce que vous voulez. Vous voulez compter quelque distance mixte même sur plusieurs jours ? Il y a de la route, de la marche, du vélo, du cheval et à nouveau de la route, pas de souci ! RàZ, et ils comptent... à vous de les consulter à la fin...

Et, bientôt, suite à vos tests, vous serez en mesure d'utiliser l'odomètre Lap qui, je pense d'après son nom, mesurera des sections de parcours à l'intérieur de votre sortie. Mais si quelqu'un d'autre pouvait "s'y coller", par avance, merci. Je déteste les laps, je hais les laps, je ne vais jamais sur les laps (Merci Jean Yanne pour ce plagia de réplique).

Attention tout de même à la vitesse min pour accumuler.

J'ai passé "quelque temps" pour vous répondre sur un sujet que je ne connaissais pas et si je m'énerve c'est surtout sur mon échec (si vous posez la même question ailleurs, c'est que j'ai échoué) de n'avoir pu vous transmettre mes observations.

Je vous présente mes excuses pour cet énervement.

Laurent

(*) Mon Aventura actuel n'est pas celui que j'ai acheté. Le SAV me l'a remplacé au bout de quelques semaines. Neuf, il était en panne. Peut-être que le remplaçant, bien que très propre, avait des "kms au compteur". Mais la confiance a du mal à revenir et le "vieil Evadéo" est préféré lors des sorties. Je ne fais jamais de FIX avec lui, il est dans une poche banane à la ceinture, tantôt droit, tantôt à l'envers, sur le coté, l'antenne n'est pas matérialisée, je ne sais pas où elle est et pas de soucis avec mes traces.
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    TwoNav pour PC 3.3.4

Predeterminado

Cita Iniciado por cyclopède Ver mensaje
    Laurent a toute notre admiration : s'il évite de finir à genoux, il est en route pour la béatification.
    Bonjour Cyclopéde,

C'est l'inverse: finir le St Jacques à genoux est pour expié ses péchers, un pécheur non repenti n'est pas béatifié.

Merci de l'intention.

Cordialement
    Laurent

PS: C'est ce que j'ai entendu dire... je tiens trop à mes genoux pour vérifier.
    TwoNav pour PC 3.3.4

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo