Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: anima

Predeterminado anima

Bonjour à tous,
    Je suis un nouveau possesseur de l'anima et je rencontre plein de difficultés. normal !
    1°) j'ai téléchargé le logiciel land gratuit et mis à jour mon anima (V 3.3.3). Où puis-trouver sur le site compegps, si j'ai bien la dernière version de twonav et de l'eboot?
    2°) Y a t'il un N° de téléphone pour contacté le support twonav ?
    3°) j'ai téléchargé 5 dalles gratuites sur land mais impossible de les transférer sur mon gps. Je ne sais pas où je peux les trouver, sachant que j'ai installé une carte Sd de 16go.
    4°) j'ai vu que l'on pouvait modifier le réglage de ses profils, mais où je trouve ces réglages sur l'anima. Ni le manuel ni aucun site ne m'indique comment faire?
    5°) Comment supprimer des cartes sur mon gps ? Car j'ai installé la version OSM 15q2 et je voudrais supprimer la 14q1 ..
    6°) Comment téléchargé sur land et twonav anima des traces venant de site internet ?
    merci de répondre à mes interrogations nombreuses.

Pat 5442

Predeterminado

Voici quelques référence de tutoriels qui devraient répondre à pas mal de questions
    http://twonaviste.pagesperso-orange.fr/
    http://f1dai.pagesperso-orange.fr/
    http://jcaire2.free.fr/
    Pour la gestion des fichiers, en connectant l'Anima sur un PC, on voit les contenus de la mémoire interne ainsi que celle de la SD comme un périphérique USB, on peut alors gérer comme sur un PC. Par prudence, faire une sauvegarde avant.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour,
    cela fait 1 moi que j'ai l'anima et je suis toujours en période
    d'apprentissage, mais à force de fouilles sur les sites forum et gps
    on fini par avancer, je pense être sorti de la phase dépressive.
    Les sites donnés par roland sont très bien, j'ajouterais "actuduvttgps"
    bon courage

Predeterminado

Bonjour,

Merci pour toutes ces réponses; Je m'y colle de suite car j'ai un peu galéré.
    Je me permettrais de vous recontacter si j'éprouve quelques difficultés.
    Merci
    Pat5442

Predeterminado

bonjour à tous,

je galère toujours, car je ne vois pas mes cartes sur mon anima. J'ai donc suivi la procédure indiquée par scialla, mais je bloque sur :"Pour ce faire, mettre le GPS en mode "réglages avancés" !! où se trouve ce mode réglages avancés sur mon anima. j'ai aussi perdu la carte france OSM 15q2...
    enfin j'avais réussi à démarrer mon anima pour une balade, il a parfaitement fonctionné mais là plus rien. de plus dans la page de données il est tjrs bloqué sur la seule balade que j'ai faite ?
    SOS merci à tous

pat 5442

Predeterminado

"je ne vois pas mes cartes sur mon anima"
    configuration (la roue dentée) > système > dossier cartes 1 et 2 ; c'est là que sont indiqués (et que l'on peut changer) les dossiers où se trouvent les cartes, on peut le constater dans l'arborescence de l'explorateur windows une fois le gps branché en USB et vu par l'ordinateur.

Predeterminado

et dans fichiers/cartes/selectionner la carte désiré puis revenir sur la page carte

Predeterminado

fichier/cartes/sélectionner carte désirée puis revenir page carte

Predeterminado

ou roue dentée/système/dossiers/dossier cartes 1/maps/valider

Predeterminado Anima suite

Bonjour, à tous..
    Merci pour vos réponses. Je vais essayer de vous expliquer mes manips le plus concrètement possible.
    1°) J'ai donc installé une micro SD sur mon anima (16 go). J'ai suivi scrupuleusement la procédure décrite par Scialla. J'ai mis mon fichier twonav data dans le dossier twonav data crée sur ma carte SD ( considéré comme disque amovible), dans lequel figure le fichier maps.
    Dans ce fichier maps, figure , le dossier FRANCE RTMAP, dans lequel figure mes cartes 1/25 000 que j'ai téléchargé. Si je consulte mon arborescence de ma carte SD sur mon PC, j'ai donc : FRANCE RT MAP - france (compegps landscape) - france OSM 14Q1 - france OSM 15q2 - france topo legend pdf - france topo - guide how use to overwiew maps en pdf - guide how use to overwiew maps
    (txt) - RTMAP files instruction (txt) -scan 100 3 - scan 1000 6 -

Sur mon anima, sous anima, figure 2 dossiers, twonav et twonav data. Dans ce dossier twonav data figure donc les mêmes dossiers que sur ma carte SD.

Dois je faire un règlage particulier pour aller chercher mes cartes sur la carte sd et non pas sur la mémoire interne comme l'indique Scialla.. et comment ?
    2°) A- Lors de l'utilisation de mon anima, étant novice je suis un peu perdu. Je l'ai essayé avec un un parcours voiture de quelques kilomètres. J'ai sélectionner le profil voiture, puis démarrer, et je me suis mis sur l'onglet données tout a bien fonctionné. Mais lorsque j'ai voulu effectué un deuxième parcours, j'ai toujours dans l'odomètre profil (km), le kilométrage précédent, comment faire pour le remettre à zéro.
    B- Si je veux effectuer un nouveau parcours, par exemple vélo route, je fais démarrer puis route, et là je vois apparai^tre route demo RTE sur mon gps, je sélectionne et il me précise route non trouvée à l'arrivée ... Est-ce normal ?Que dois je faire ?
    C- Pour mes cartes, si je vais dans le fichier carte du menu principal, je ne vois que 4 fichiers : France OSM 15q2 - france OSM 14q1 - France OSM 14q1 - et France Topo, je ne vois pas mon fichier FRANCE RT MAP . Est-ce normal ?

Je vous remercie d'avance pour les solutions que vous pourriez apporter à mes questions .

Pat 5442

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo