Bonjour, je viens de m'offrir la version twonav premium pour ios (iphone 4s). Je souhaite mesurer ma fréquence cardiaque pendant l'effort mais je ne voudrai pas me tromper sur le choix de ceinture. Mon iphone 4s gère le bluetooth 4.0 mais dans le manuel twonav, on parle de ant+...et vous commercialisez une ceinture qui communique suivant les 2 modes (ant+bluetooth 4.0) alors que dois-je acheter pour un bon fonctionnement ? Une ceinture BLE 4.0 ou ant+ ou qui associe les 2 modes ?
Par ailleurs le champ relatif à la FC sur twonav n'est pas disponible comme décrit dans le manuel. Faut-l se connecter avec la ceinture pour qu'il apparaisse ?
Les champs relatifs à la vitesse (instantannée, max...) sont actifs dès que le gps de l'iphone se met en route ou faut-il un capteur spécifique ?
Dernier point, l'iphone branché sur le pc, je ne dispose que d'un accès au répertoire DCIM du téléphone, comment faites-vous pour accéder aux différents répertoires de l'application tels qu'indiqués dans le manuel (twonav/data/tracklogs) ?
Voilà, j'en ai fini, merci de votre réponse