Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Ceinture cardio Bluetooth 4.0 ou ant+ ?

Lightbulb Ceinture cardio Bluetooth 4.0 ou ant+ ?

Bonjour, j'ai vu sur une discussion du forum que l'utilisation d'une ceinture cardio via bluetooth pouvait inhiber l'audio de l'iphone et donc on perdrait la fonctionnalité sonore de twonav (plus de son "tourner à droite" par exemple...). Quelqu'un peut-il confirmer ? Le port d'une ceinture via ant+ résout-il le problème ?

En fait, pour faire simple twonav enverrait le son via le bluetooth et non plus via les enceintes de l'iphone...

Merci de votre temps pour déposer votre témoignage
    Cdt

Predeterminado

Bonsoir caillerat

j'ai vu sur une discussion du forum que l'utilisation d'une ceinture cardio via bluetooth pouvait inhiber l'audio de l'iphone et donc on perdrait la fonctionnalité sonore de twonav (plus de son "tourner à droite" par exemple...). Quelqu'un peut-il confirmer ?
    J'avais rendu compte dans un post (http://forum.twonav.com/threads/1520...3696#post83696) de ce qui me semblait être un problème d'incompatibilité entre TwoNav et Bluetooth. Dans mon cas, lorsque je connecte mon Smartphone Android au Bluetooth de ma voiture pour pouvoir bénéficier du téléphone "main libre" et que je lance TwoNav, l'application est privée de son. Il suffit que je déconnecte le Smartphone du Bluetooth pour que tout redevienne normal. Je précise que cette coupure du son n'a lieu qu'avec TwoNav et pas avec Waze par exemple.

En fait, pour faire simple twonav enverrait le son via le bluetooth et non plus via les enceintes de l'iphone...
    Si encore c'était le cas, les sons passeraient par les HP de la voiture. Mais là, rien.

J'ai ré-expérimenté depuis ce phénomène, toujours avec le même résultat: panne de son de TwoNav dès qu'on active Bluetooth. Je pense donc qu'il s'agit d'un bug de TwoNav.
    Última edición por Savignac; 16/02/2016 a las 23:36