Página 1 de 9 123 ... ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 87

Tema: Tablette sous Android et TwoNav. Installation ?

Predeterminado Tablette sous Android et TwoNav. Installation ?

Bonjour,

Je débute (aujourd'hui et je n'en ai pas eu avant) sur cette tablette et sous Android et j'ai beaucoup de mal à me faire aux 2.

Comment installer TwoNav sous cet environnement ?

Par avance Merci
    Cordialement
    Laurent.
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Comment installer TwoNav sous cet environnement ?
    La procédure officielle est là: http://support.twonav.com/Knowledgeb...icle/View/477/

Dans tous les cas (Web CompeGPS ou Google Play/Play Store) tu auras accès à TN Android 3.3.4 (TwoNav_Outdoor_GPS_Map_Navigation-3.3.4.apk).

Si tu optes pour "Installer: depuis le web de CompeGPS", télécharge le fichier TwoNav_Outdoor_GPS_Map_Navigation-3.3.4.apk sur ton ordinateur avant de l'installer sur la Tablette où il peut être placé indifféremment dans la mémoire interne ou sur la carte SD (1). Pour terminer l'installation suivre le tuto CompeGPS à partir du §3. Attention, pour que l'application puisse être installée à partir du fichier .apk, l'installation d'applications provenant de sources sécurisées et inconnues doit être autorisée (Pour une tablette Samsung Galaxy Android = Paramètres > Sécurité > Sources inconnues / Cocher).