Resultados 1 al 9 de 9

Tema: Land s'arrte quand j'enregistre une trace modifie......

Predeterminado Land s'arrte quand j'enregistre une trace modifie......

Avec Land 770 et 772, quand je charge des traces, que je modifie le nom des traces et que je les sauvegarde, une fois que 5 ou6 Land se ferme totalement et bien sur la remise en marche il manque tous les paramtres des cartes......C'est la premire fois que je constate cela.
    Est-ce que quelqu'un a constat le problme ?
    Je suis sous Windows 8.1.

Predeterminado

Bonjour mimichris

Avec Land 770 et 772, quand je charge des traces, que je modifie le nom des traces et que je les sauvegarde, une fois que 5 ou6 Land se ferme totalement ...
    Est-ce que quelqu'un a constat le problme ?
    Non, pas constat avec avec Land 7.7.2 sous Win 7 ou 8.1. Mais peut-tre que je ne "manipule" pas suffisamment mes traces.

Predeterminado

Avec Windows 10, au dbut il arrivait assez souvent que Land plante sans que je puisse incriminer une manip spciale. Depuis quelques temps cela ne se produit plus, et probablement qu'une mise jour de Windows 10 a corrig le problme car je n'ai rien chang de mon cot. Je ne me souviens pas si en Windows 8 ou 8.1 cela se produisait

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Ubicacin
    Drme

Predeterminado

Bonjour,
    ce genre de plantage m'arrive rgulirement (gnralement quand je zoome un peu vite). Et c'est vrai que c'est un peu nervant que Land ne garde pas les fichiers ouverts en mmoire, et d'avoir tout rouvrir lorsqu'on le relance.
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Bonjour,
    Difficile de savoir ce qui dclenche ce pnible problme. Le zoom rapide, oui l'a fait.
    C arrivait souvent avec la 7.5.3, beaucoup moins avec la 7.6.8. Pas encore essay la 7.7.2.
    Je suis sous XP.

Cordialement

Predeterminado

J'ai toujours le mme problme, (ce n'est pas systmatique) quand par exemple je clique sur une trace et que je zoome vers celle-ci, parfois Land se ferme et la r-ouverture, bien sur, toutes les cartes ont disparues car Land ne s'est pas ferm correctement. C'est vraiment un bug
    Un collgue qui a Land sur Mac a le mme problme.

I still have the same problem (not systematic) for example when I click on a track and I zooms toward it, sometimes Land closes and re-opening, of course, all the cards disappeared because Land was not closed properly. It's really a bug
    A colleague who was on Mac Land has the same problem.

Predeterminado

J'ai cr un ticket et voici la rponse de Jordi Sancho :

Bonjour,

Nous connaissons le problme, nous travaillons pour le rsoudre ds que possible. Merci de votre comprhension.

Cordialement

Predeterminado

bonsoir,
    Moi aussi mme problme Jordi Sancho m'as proposer de dcocher opengl dans fichier - option. Bonjour la qualits d'image. Vivement une mise jour.....

Predeterminado

C'est vrai que ce n'est pas terrible sans OpenGL.....La mise jour sera de 80€, qui garantie qu'il n'y aura plus de bug, personne......!