Resultados 1 al 3 de 3

Tema: différence affichage des kcal entre le GPS et Land ?!

Question différence affichage des kcal entre le GPS et Land ?!

Bonsoir,

heureux possesseur d'un anima+ depuis un mois utilisé pour le vtt, j'ai réussi (non sans mal, c'est plutôt complexe) à effectuer les réglages qui me satisfont. Mais j'aurais besoin de votre aide pour un souci:

. kcal:

j'avais un souci concernant les calories dépensées lors d'une sortie, qui étaient incompatibles avec la réalité (ex: sortie de 25km = 150 kcal dépensées ). En fouillant sur le forum, j'ai trouvé la réponse et là je viens de voir que dans le gps les kcal dépensées sont maintenant réalistes.
    Par contre, dans Land, le nombre de kcal dépensé n'est pas le même que celui indiqué dans le GPS.
    Ex: aujourd'hui le GPS indique 2045 kcal alors que dans Land il est indiqué 152.7 kcal (un peu le genre de chiffre que je voyais sur le GPS auparavant).
    Auriez-vous une idée du pourquoi ?

Merci d'avance si vous pouvez m'expliquer ce point. Pour le reste, ce gps remplit très bien sa fonction.

Predeterminado

Bonsoir,

Avez-vous rentré les mêmes données morphologiques (genre, poids, âge) dans Land (Options>Traces>Effort) ?
    Nico03

Predeterminado

Bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse, parfait. Le souci venait effectivement de çà. Je n'avais pas pensé qu'il fallait entrer ces données également dans Land, mais seulement dans le GPS.
    C'est bon pour moi.

Encore merci et bonne journée.