Resultados 1 al 4 de 4

Tema: installation land

Predeterminado installation land

Bonjour à tous
    j'aimerais installer land sur un pc qui n'a pas internet,
    est ce possible?
    si oui comment faire?
    cdt
    J.P.

Predeterminado

Bonjour J.P.

j'aimerais installer land sur un pc qui n'a pas internet, est ce possible?
    Oui, c'est possible. Le problème n'est pas l'installation elle-même mais la récupération du fichier setup_compeGPSLAND_772.exe nécessaire à cette installation. Et là, comme CompeGPS ne propose pas de CD/DVD d'installation, il faut d'une façon ou d'une autre passer par internet.

si oui comment faire?
    1/ comme déjà dit, récupérer setup_compeGPSLAND_772.exe en le téléchargeant depuis le site CompeGPS avec un PC disposant d'une connexion internet (ça peut être le fichier utilisé pour une précédente installation);
    2/ transférer ce fichier sur le PC sans internet et lancer l'installation.

Reste ensuite à régler le problème de la licence qu'on peut également récupérer avec un PC disposant d'une connexion internet.
    Última edición por Savignac; 11/03/2016 a las 00:02

Predeterminado

Bonjour
    merci pour la réponse.
    1/ OK
    2/ OK
    mais comment récupérer ma licence sur mon PC internet?

Predeterminado

Bonsoir

Cita Iniciado por J.P. Ver mensaje
    comment récupérer ma licence sur mon PC internet?
    1ère étape: récupérer le DevID du PC non connecté et le transférer sur le PC internet
    - installer Land sur le PC non connecté;
    - aller dans "C:>ProgramData>CompeGPS" et chercher le fichier "RegInfo.ini" (s'ouvre comme un fichier txt): le DevID se trouve sur la 1ère ligne ("devid=G-...")
    - recopier ce fichier "RegInfo.ini" sur le PC internet et l'ouvrir.
    2ème étape: récupérer le code enregistrement de Land
    - se connecter à MyTwoNav ("Accès" en haut à droite sur le site CompeGPS);
    - aller dans "Mes produits>Mes Logiciels" et rechercher "Land (Licence Premium)": le code enregistrement se trouve dans la colonne de droite (à garder sous le coude pour l'étape suivante).
    3ème étape: faire générer le fichier mkeyb (licence) du PC non connecté par le serveur CompeGPS (procédure manuelle) à partir du PC internet
    - aller dans "ACTIVATION" (http://www.twonav.com/fr/service/activate) et recopier le code enregistrement dans le cartouche puis suivre les indications;
    - pour l'étape 2 "IDENTIFICATION", sélectionner l'ID de l'appareil (DeviceID) dans "RegInfo.ini" du PC non connecté ("G-.....-......-.....*..") et le recopier tel quel dans le cartouche;
    - enfin, à la dernière étape (FINALISATION), télécharger sur le PC internet la clef d'enregistrement (fichier mkeyb) du PC non connecté générée par le serveur CompeGPS.
    4ème étape: transférer le fichier mkeyb du PC internet sur le PC non connecté
    Pour ma part, je le place dans le répertoire "C:>Program Files>CompeGPS" au coté des dossiers/fichiers de Land

N.B: j'utilise un PC Windows 7. Adapter éventuellement les indications concernant Windows.
    Última edición por Savignac; 11/03/2016 a las 23:34